Salut
Je suis avec une Debian Testing (enfin je crois, parce que j'ai ceci
$ cat /etc/debian_version
lenny/sid)
Pour moi lenny c'était Testing et Sid c'était unstable. on peut avoir les deux a la fois?
Bref mon prblème se résume à ça :
# apt-get install firefox
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
firefox: Dépend: iceweasel (< 2.0.0.6-0etch1+lenny1.1~) mais 2.0.0.11-1 devra être installé
E: Paquets défectueux
??? Y a pas de paquet firefox sous Debian... Le paquet que tu vois est un paquet de transition, c'est iceweasel qui remplace firefox.
Si tu veux firefox absolument, installe le tar.gz
Edit: Pour ton histoire de version, quand j'étais sous la testing (suis sous etch ), j'avais le même retour de cat /etc/debian_version sans jamais avoir upgradé vers la unstable. Donc rien d'anormal et en plus ton sources.list est correcte.
-->Message édité par Persée. le 19/01/2008 13:17:09<--
Ah... Attends, je vois ta dernière ligne du sources.liste commentée mais correspondant à un dépôt sid
Si t'as installé compiz-fusion avec ce dépôt, ça peut expliquer la version lenny/sid. En plus je me rappelle maintenant que j'avais installé un kernel de la branche unstable sur ma testing...
Donc en fait faut attendre un lennyste pur pour savoir ce qu'il a comme version.
Pourquoi les termes "me contenter de"
Iceweasel est la version "Debianisée" de FF, c'est juste le logo qui change (problème de droits qui collent pas à la charte Debian).
A part ça, c'est la même chose.