S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
1110 utilisateurs connectés

problème avec la commande SFC / SCANNOW

nafuna le 19 mai 2005 à 17h31
  • voir son profil
salut tous,
puisque j ai des problèmes de menu et que certaines fonctions ne fonctionnent plus très bien, j ai opté pour sfc /scannow afin de recharger mes bibliothèques
problème car à chaque fois soit il m est signalé que ce n est pas le bon cd soit il m'est demandé de mettre le cd de xp pro alors que je suis sous fam.
j ai bien essayé de mettre le cd avant la cmd et dans les deux lecteurs ,rien n y fait
qui peux me donner la solution pour que enfin sfc /scannow fonctionne sans me dire que ce n est pas le bon cd alors que c est bien avec celui là que win a été installé
au secours au secours
merci à tous
nafuna
-------
fabrice nafuna
Matelot 67 le 20 mai 2005 à 10h14
  • voir son profil
Bonjour,

Voir paragraphe sfc - Vérification des fichiers système ou ici paragraphe Vérification des fichiers système - CD-ROM de Windows XP introuvable. Avec un peu de chance tu auras une réponse à ton problème.
:hello:

tatoubon le 31 mars 2007 à 17h51
  • voir son profil
Salut et désolé pour la réponse tardive.

Le truc, c'est qu'il faut insérer le cd d'installation de windows dans le lecteur qui a servi à installer ce dernier.
J'ai testé et cela fonctionne.
Bye.
fat115 le 01 avril 2007 à 00h21
  • voir son profil
:heink: Tu penses vraiment qu'il est utile de faire remonter un sujet de quasiment 2 ans pour ça :/

Et en plus, à la base, c'est un sujet qui n'a rien à faire dans cette catégorie.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Le Pack Tranquillité Telecharger.com
Une protection pour tous vos ordinateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.