Bonjour,
Que j'installe, "Ubuntu" ou bien "Fedora" ou encore "Madriva" avec VirtualBox
il y à certains son par defaut du systeme d'exploitation qui ne marche pas même le micro ne marche pas.
Pour tant la config est bon.
Est-qu'il y à une manip qu'il faudrait faire pour que sa marche?
svp merci d'avance.
a+
-->Message édité par Keko le 13/12/2008 20:46:18<--
Salut,
Je voudrai installé mon pilote son pour Linux qui est: "Realtek" mais voila comment il faut faire, j'ai un dossier .tar que j'ai déziper puis il ma créé un dossier avec plusieur fichier et dossier comment il faut faire pour l'installé?
Voici les images:
pourquoi tu veux installer des pilotes?
y'en a pas besoin
mais chez moi ca marche tout de suite
Salut,
Car il y à des problèmes de son je ne peux même pas utilisé le micro d'enregistrement.
Dans la config pour la "capture du son", quand je clique sur "test" sa ne marche pas.
a+
Salut,
Car il y à des problèmes de son je ne peux même pas utilisé le micro d'enregistrement.
Dans la config pour la "capture du son", quand je clique sur "test" sa ne marche pas.
a+
tu n'a pas besoin de pilotes pour ça.
je n'ai jamais testé le micro sous vbox, mais je pense que ca marche sans rien installer de plus, tout comme l'audio.
Salut,
Sa marche très bien avec les liveCD.
Mais quand je le lance avec VirtualBox le micro ne marche pas les son système j'ai la moitié qui marche et dans la config du son dans "capture de son" quand je clique sur test sa ne marche pas et je pense que sa vient de la mon problème pour le micro.
a+