voilà quelques fois (même souvent ces derniers temps) quand je clique sur démarer le terminal (par exemple). je vois dans le tableau de bord "démarragge du terminal" .. rien ne se passe.. puis le "démarage du terminal disparait" et une fois de plus, rien ne se passe. j'ia beau essayer plusieurs fois et ben .. rien à faire. merci
alors la version de mon noyau est 2.6.24-16-generic
Beno@ ce n'est pas exclusivement sur le terminal, une fois que ce bug apparait je ne peux plus rien ouvrir. pour que tout redevienne normal je dois redemarer mon PC.
sinon est ce que ubuntu 8.10 (qui sort demain !) aura moins de bug que hardy heron ?
à oui autre problème. quand je me connecte à internet ubuntu me propose des mises à jours et quand je fais "installer ces mises à jours" et bien .. même si je laisse tourner 2h sans rien faire d'autre les mises à jours ne s'installer jamais l'ordi tourne mais rien ..
oui je sais, j'ai toujours eu pas mal de problème avec mes PC mais c'est pour ça que je les aiment.
-->Message édité par Known le 29/10/2008 19:04:36<--
J'espère qu'il y en aura moins!
Sinon j'ai vu sur les forums ubuntu qu'il y avait bcp de problèmes avec le noyau 2.6.24-? je sais plus lequel exactement