Bonjour, j'ai actuellement Photoshop CS2 sous ma partition Windows. Je voudrais avoir Photoshop sous Ubuntu.Comment faire ?
J'ai déjà suivit quelques tutos mais sans réel succès !
Merci
Salut,
Si tu tiens vraiment à avoir photoshop, tu peux l'installer avec wine (tu vas dans le menu, ajouter/enlever, dans recherche tu tapes wine et si la case n'est pas cochée tu coches et ensuite tu fais appliquer puis tu fermes.)
Par contre tu ne peux pas utiliser celui qui et déjà installé sur windaube, tu dois le réinstaller sur linux.
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
Si tu as un cd tu le met dans le lecteur et le nom du cd devrait apparaître sur le bureau, ensuite tu ouvres le cd et le fichier setup.exe (ou peut-être autorun.exe) et l'installation devrait se lancer.
Si tu as un fichier exe tu lances simplement le fichier .exe.
-------
Ou alors un double clique fonctionne très bien en général
limax comment on fait si il y a un espace dans le chemin du fichier ?? (Du genre /mon dossier/ wine me disait : /mon , dossier introuvable...)
-------
oui mais tu ne peux alors pas utiliser la compétion
edit: ce que je viens de dire est faux (sans doute cela été vrai avant) on peut bien utiliser la complétion automatique et chez moi cela transforme l'écriture avec par exemple:
cd "mo (tab)
cd mon\ dossier
-->Message édité par limax le 12/03/2007 16:05:03<--
Bonjour, j'ai actuellement Photoshop CS2 sous ma partition Windows. Je voudrais avoir Photoshop sous Ubuntu.Comment faire ?
J'ai déjà suivit quelques tutos mais sans réel succès !
Merci
bonjour,
Adresse toi à l'éditeur !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Il y a bien photoshop pour mac ( il y a peut être plus de graphiste sous mac que sous pc), Il ne doit pas être alors bien difficile (je m'avance un peu) de le faire alors pour nux.