S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
799 utilisateurs connectés

Pas de synchronisation PDA et Palm Desktop 6.2

BefBef le 21 aout 2008 à 23h48
Bonjour

J'ai un PalmOne Zire 21: une version bas de gamme, noir & blanc, sans trop de mémoire, mais super autonome qui me donnait entière satisfaction puisqu'il se synchronise impec avec Palm Desktop 4.1 sous Win XP.

Je viens de passer sous Vista (SP1) et j'ai installé Palm Desktop 6.2.2 (parce que le 4.1 ne s'installe pas sous Vista). Je ne sais pas si la syncro se fait; lors d'une demande de syncro, le logo avec les flèches rouge et bleu s'anime et les "bips" salvateurs se font entendre ... mais aucune donnée n'apparaît sur mon ordi.

J'ai mis Palm Desktop 6.2 sur XP et j'ai pas + de succès avec la syncro. J'ai vu que les données (sous Vista) sont sur //Documents/Palm OS Desktop ...

Je dois m'y prendre comme un manche, il faut peut-être bidouiller qqch au niveau des utilisateurs Palm, le PalmOS ou du panneau de conf' de Vista.

En fait, le pb est de configurer le synchronisateur HotSync Manager 7 livré avec Palm Desktop 6.2 puisque que ce soit sous XP ou Vista, la synchro ne se fait pas!
Et apperemment c'estpas un pb d'age du Palm (d'après certains forums)
Je bidouille mais j'ai pas d'idées ....

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer!
anonymous_login le 28 septembre 2008 à 18h17
desinstalle la v6.2 et installe la v4.1.4 voir le v4.1.4E

de plus il semble que l'une des 2 fonctionne sous vista

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.