Bonjour je vien d'installer mandriva one mais je n'arrive pas a cree un reseaux entre mon pc windows xp et mandriva pour partager des donne j'arrive a voir l'ordinateur xp a partir de celui mandriva mais je n'arrive pas a voir les donnée et sur le pc xp je ne voi rien alor si vous pouvier m'aider ou m'envoyer de la doc car je bloc et je trouve rien de bien sur le net et je voudrais le configurer en mode graphique (kde).
voila merci d'avance
-->Message édité par lenul79 le 20/05/2007 20:52:55<--
ce qui signifie, bienvenue jeune troubadour aux milles problemes informatiques! hihi! Pouriez vous nous indiquer quelques renseignement tels que votre sexe, votre age, et votre lieu d'habitation?
un kikoololien est une personne qui parle en disant tout le tems kikoo et lol et autre mdr (parfois jusque dans la vie reelle!)
Bref... ca ne t'aide pas je sais... mais au moins t'aura appris quelque chose :-/
alor pour info j'ai 15 ans j'habite les deux chevre et quand je parle a la premiere pers le participe passer ne prend pas de "e" voila c tout mai sa ne m'avance franchement pas
-->Message édité par lenul79 le 21/05/2007 20:08:24<--
alor pour info j'ai 15 ans j'habite les deux chevre et quand je parle a la premiere pers le participe passer ne prend pas de "e" voila c tout mai sa ne m'avance franchement pas
si tu veux absolument aller dans ce sens, c'est "participe passé", et non pas "participe passer" ^^
pour être franc j'en sais rien du tout, mais si tu as un peu de patience, je pense que demain les "pro" de la section Linux t'auront apporté une aide precieuse!
Bon, c'est pas top, je suis obligé de me connecter avec FileZilla pour récupérer les fichiers de l'ordi sous Linux.
Mais au moins ça marche tout le temps
Enfin, au cas où, il y a toujours moyen d'implanter un serveur SSH sous Windows et d'utiliser un client sftp graphique (gftp le fait bien) à partir de linux pour que ça marche dnas les 2 sens
oki merci je tente mai je voulai savoir au passage j'ai un disque dur n'arrete pa de se demonter et c chian quan je fait des transfert et qu'il se demonde pourier vou m'aider??
@+++