bonjour ,je n'arrive plus à faire un nettoyage du dd .......poste de travail.....clic droit .....propriété..... nettoyage du disque .(quand j'essaie la barre de progression s'arrête sur trois traits puis plus rien même si jattend un heure . Pouvez -vous m'aider
merci robby ce petit logiciel a l'air sympa je vais l'utiliser merci . Par contre je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux plus nettoyer le dd avec le système windows.(par curiosité )si quelqu'un sait............
aucune idée, moi aussi j'ai eu ce problème, et je suis passé à easycleaner... par contre, fais gaffe quand tu nettoies la base de registres ou quand tu vires les "doublons".
aucune idée, moi aussi j'ai eu ce problème, et je suis passé à easycleaner... par contre, fais gaffe quand tu nettoies la base de registres ou quand tu vires les "doublons".
modifier la base de registre est extrêmement risqué, modifier ne serait-ce qu'un seul paramètre peut mettre à plat ton système. l'option de nettoyage de la base et des doublons est réservée aux experts.
essaye juste pour voir mais je ne pense pas que ca va faire grand chose
>>>demarer
executer
cmd
chkdsk /f /r
redemare et ne touche à rien.
UN ecran bleu apparaitra et apres qu'il ai fini windows demarera.
quand je tape cmd après j'appuie sur ok et seulement ensuite je tape chkdsk /f /r .Si c'est la démarche a suivre je n'aie pas eu d'écran bleu .ou je tape cmd chkdsk /f /r dans exécuter
quand je tape cmd après j'appuie sur ok et seulement ensuite je tape chkdsk /f /r .Si c'est la démarche a suivre je n'aie pas eu d'écran bleu .ou je tape cmd chkdsk /f /r dans exécuter
je n'arrive toujours pas à faire de nettoyage du dd en passant par poste de travail... disque c ... clic droit ... propriété... est-ce grave? ou alors puis-je nettoyer autrement?
je n'arrive toujours pas à faire de nettoyage du dd en passant par poste de travail... disque c ... clic droit ... propriété... est-ce grave? ou alors puis-je nettoyer autrement?
oui easy cleaner marche super bien merci!!! je posais par curiosité la question du" pourquoi le nettoyage du dd ne fonctionne pas par poste de travail ...." simplement pour savoir si c'est une panne fréquente ou pas et si il y a une possibilité de réparer .s'il n'y a pas de possibilité d'améliorer , j'utiliserais easy cleaner.....merci a+
j'ai viré diskeeper sur tes conseils à la rubrique outils système post défragmentation impossible , j'ai installé o&o defrag v6...qui fonctionne très bien . je souhaiterais simplement pouvoir nettoyer le disque en passant par: démarrer...poste de travail...disque local , clic droit propriété nettoyage du disque , mais cela ne fonctionne pas
j'ai viré diskeeper sur tes conseils à la rubrique outils système post défragmentation impossible , j'ai installé o&o defrag v6...qui fonctionne très bien . je souhaiterais simplement pouvoir nettoyer le disque en passant par: démarrer...poste de travail...disque local , clic droit propriété nettoyage du disque , mais cela ne fonctionne pas
Je ne suis pas très fort en informatique, je n'ai fait que chercher sur le web des informations donc je ne te garantie rien... Au pire, crées déjà un point de restauration, ce sera déjà pas mal et si tu y arrives, savegardes ton registre...
Salut j' ai le même probleme que toi ,mon ordi ne fait plus le nettoyage,ça fait 1h que je cherche et j' ai trouver cela et maintenant ça fonctionne à nouveau :
Problèmes sur le nettoyage de disque
- L'outil de Nettoyage de disque se fige :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : %temp%.
Validez par OK. L'Explorateur Windows s'ouvrira directement dans \Documents and settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Temp.
2) En vous servant du raccourci clavier Ctrl+A, sélectionnez l’ensemble des fichiers et des dossiers présents, puis supprimez-les.
3) Supprimez également l’ensemble des fichiers temporaires d’Internet Explorer.
4) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit
5) Dans le Registre, supprimez cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches\Compress Old Files.
Cette clé sera automatiquement régénérée au prochain redémarrage de Windows.
Salut, je souhaite faire un nettoyage de disque mais je voudrais savoir quelques petits trucs avant : 1. Est-ce que ca va vraiment tout me suppr et remettre seulement les prg par defaut ?
2. Je peux tout simplement utiliser sans risques la fonction nettoyer le disque dans les proprietes du DD ? 3. Est ce que je suis obligé de le faire depuis la session administratrice de mon PC ? 4. Ca va me suppr les autres sessions ? Et 5. Ca suppr meme les virus les + "tenaces" ?
Merci de vos rep !
A bientot,
Tang'