Un membre de ma famille a eu en cadeaux un netbook envoyé pas sa revue de presse, ces un netbook peu puissant mais bon on fera avec ^^.
-Processeur Ingenic JZ4730 (400 Mhz)
- Ecran TFT 7''
- Résolution 800 x 480 pixels
- 128 Mo ram
- Mémoire de stockage interne de 2 Go
- Réseau Ethernet
- Réseau sans fil WiFi
- Lecteur de cartes SD
- 2 enceintes stéréo intégrées
- Autonomie jusqu'à 3h00
- Linux
En navigateur ces Firefox qui est installé, et je cherche a savoir comment mettre flashplayer a jour.
Ces un linux vraiment simplifié a fond, de plus il semble que les 3 quarts des fonctions avancé de linux soit planqué pour évité de les trifouillé.
Si quelqu'un sait comment on fait pour mettre a jour flashplayer dessus merci d'avance ^^.
PS: je connais rien a linux donc merci de détaillé vraiment a fond les procédures et ou allez.
Merci d'avance.
-------
Penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. Dans l'univers,il n'y a rien qui soit Bon ou Mauvais par nature. C'est votre vision des choses qui le définit.
Je l'ai mis en haute résolution pour que vous puissiez voir nettement ce qui est écrit et a quoi sa ressemble.
PS: ou on trouve se terminal? car j'ai passé tout les icônes sans exception et j'ai pas trouvé de truc "terminal" ou même quoi que se soit pour rentré des commande comme les commande dans le style des commande dos de windows.
Les photos des systèmes d'exploitation ne ressemble pas du tout a celui installé mais ces bien cette marque.
-->Message édité par pandemonium13 le 03/03/2009 21:58:31<--
-------
Penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. Dans l'univers,il n'y a rien qui soit Bon ou Mauvais par nature. C'est votre vision des choses qui le définit.
ha si avec ctrl+alt+f1 j'ai un ecran noir ou je peux tapez des commande ^^ sauvez ^^
-------
bon avec le ctrl+alt+f1 je vais dans la commande je tape bien les commandes et aprés comment on en ressort? car le ctrl+alt+f7 sa me ressort pas du terminal. ^^
comment on en ressort?
-------
Bon ben sa change rien ^^ toujours pas de mise a jour de faite. j'ai tapé les commandes mais rien ne se passe. De plus une fois dans le terminal je peux plus en ressortir. (vraiment truc a la con ^^)
-------
parce que sur plein de site il y a du flash et que sur certain sa m'affiche même pas les truc quand ces la dernière version utilisé a première vue. Et particulierement les site ou il y a des vidéo a voir en directe Youtube, dailymotion, etc...
-->Message édité par pandemonium13 le 04/03/2009 01:25:55<--
-------
find / va afficher la liste de tous les fichiers du système et grep libflashplayer ne t'affichera que les lignes qui contiennent libflashplayer
et le | entre les deux ça permet de les relier
Apparement le problème, c'est que le plugin flash est installé "avec" firefox alors que ma méthode l'installe pour ta session, le soucis c'est que celui qui passe le premier c'est celui de base, donc celui qui n'est pas à jour
Bon la ces sur ces un systeme d'exploitation tout se qu'il y a de plus batard.
Car je rentre dans la fenetre tout noir en faisant Alt+Ctrl+f1 pour en sortir ces Alt+Ctrl+f2.
Aprés quelque soit les truc que je tape dans la fenetre rien ne se passe. la ligne de commande saffiche sa me renvoie a la ligne mais rien d'autre.
find / n'affiche rien sa me renvoie a la ligne ces tout.
-------
aucune ^^ j'ai fait tout les touches et tout les icônes, le seul truc qui me lance un écran noir avec un curseur ces le Ctrl+Alt+f1
En plus le DD ne fait que 2go et il y a 1,2Go de libre j'imagine qu'ils on du tranché a gros coup de hache dans le linux pour diminué sa taille au maximum.
Et la plus part des fonction "non-vital" on du être enlevé que sa m'étonnerais pas.
-->Message édité par pandemonium13 le 04/03/2009 16:33:59<--
-------
dans la partie de travail il y a un gestionnaire de fichier mais il est bloqué a certain dossier je ne peut accés que a "my documents" et les sous dossier qui son dedans.
Impossible d'accédé a la racine par ce truc. sa me dit 1 article (sa doit etre le dossier "my documents") et 19hidden qui doivent être ceux auquel on cherche a avoir accés mais je trouve pas le moyen de les affiché.
Par hasard il y aurais pas une manip au démarrage a faire pour accédé a une version normal et non réduit? ou par accédé a un mode de navigation "avancé"?
-->Message édité par pandemonium13 le 04/03/2009 16:43:45<--
-------
oui je crois que ces se que je vais faire au final se que je crain sa va etre les driver, car il n'y a aucun cd driver ou de réinstallation donc aprés la sa va être l'enfer pour sa aussi.
-------