Salut je voudrais modifier Debian a la source, mettre la dernière version de Gnome, rajouter quelque paquets, thème, mais ce n'est pas comme Ubuntu je sais pas mis prendre, je voudrais le faire sur Etch
lenny est stable ? Je les installer dans une machine virtuel est pas moyen de le lancer, sa me me demande de me logger en mode texte je le fait et après rien :s
lenny est stable ? Je les installer dans une machine virtuel est pas moyen de le lancer, sa me me demande de me logger en mode texte je le fait et après rien :s
Peut-être que le serveur graphique ni l'environement graphique ne sont installés
bah oui si tu n'installes rien alors tu n'as rien.
Tu as quand même nano (ils sont nuls car ils ont remplacé vi par nano quelle honte)
Reprenons tu as installé quoi au juste?
La net installe c'est le strict minimum pour installer ta debian comme tu veux.
Il est d'ailleur préférable d'avoir une liaison filaire (et non wifi)
Maintenant te faire chi** avec une netinstall à ta sauce en virtuelle c'est un peu dommage.
Car tu va y passer du temps pour tout configurer, et oui c'est du manuel un coup de tournevis à gauche l'autre à droite.
Pour du virtuel, prend un truc tout fait et tu mettras gnome2.4 après.
Oui c'est sa 2.24.1, comment je pourrait le mettre a jour sur l'image du CD puis le graver après ? Sinon il y a pas de version pré modifier ? Je voudrais Debian 64 bit, mais suis je obliger d'installer les 5 CDs ou le CD 1 suffit ? Merci !
Je t'ai donné la meilleur solution (en tout cas la plus facile) mais pourquoi donc veux tu t'entéter à faire quelquechose de bien plus périlleux??????
Si d'autre veulent t'aider.
C'est quand même pas si difficile de mettre une netinstall.
Je l'installe et je regarde si j'ai des probleme, après j'utiliserais remastersys pour faire un backup de mon .iso avec mes logiciels d'iinstaller, bon j'arrive pas a installer lenny il me marque des erreur "ahci" "logicial block" j'ai mis mon disque dur en IDE et c'est pareil
-->Message édité par Zakuya le 21/11/2008 19:04:37<--