S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
864 utilisateurs connectés

MIO A201

Lejoe2002 le 10 aout 2006 à 09h13
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un MIO A201. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Quand je le connecte (en suivant la procédure prévue sur le CD !) je reçoius le message suivant : périphérique inconnu. De plus, je ne trouve aucun driver sur le CD d'installation. Comment faire ????

Merci,

José
limax le 10 aout 2006 à 11h59
quel os? quelle distribution?
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
Lejoe2002 le 11 aout 2006 à 07h35
limax a écrit :
quel os? quelle distribution?

OS : windows mobile, je ne sais pas ce que tu enttends par "distribution".
J'ai aussi ActiveSync 4.2

Merci
The_Joker le 18 aout 2006 à 22h47
Lejoe2002 a écrit :

OS : windows mobile, je ne sais pas ce que tu enttends par "distribution".
J'ai aussi ActiveSync 4.2

Merci

:fume: actyve 4.2 ne marche que si tu as XP SP2 :hello:
gossbo17000 le 14 octobre 2006 à 18h30
bonjour alors voilà j'ai reçu mon mio a201 ce matin j'ai suivi les instructions tout comme toi et j'ai exactement le même problême!!! je suis très déçu. Lorsque je le branche windows xp sp 2 me dit périphérique non reconnu pourtant j'ai l'xp sp2 et Activesync 4.0 . J'ai meme essayé sur la version RC1 de vista et le même problême se pose. J'espère qu'on va trouver une solution sinon Lundi j'appelle le sav du fabriquant
The_Joker le 28 octobre 2006 à 13h08
gossbo17000 a écrit :
bonjour alors voilà j'ai reçu mon mio a201 ce matin j'ai suivi les instructions tout comme toi et j'ai exactement le même problême!!! je suis très déçu. Lorsque je le branche windows xp sp 2 me dit périphérique non reconnu pourtant j'ai l'xp sp2 et Activesync 4.0 . J'ai meme essayé sur la version RC1 de vista et le même problême se pose. J'espère qu'on va trouver une solution sinon Lundi j'appelle le sav du fabriquant

:fume: salut

installe New! ActiveSync 4.5 Beta 2

ici http://www.microsoft.com/windowsmobile/activesync/default.mspx
jetel le 11 septembre 2007 à 16h03
Suite à un problème similaire sur pocket pc acer n300, et après plein de tests, il semble que ce soit le pocket qui "oublie" de renégocier sa liaison après connexion/déconnexion.
Windows détecte une présence sur l'USB, mais n'ayant plus d'infos faute de discussion avec le périph, il met "inconnu".
Pour forcer la re-négociation, je suis allé dans l'applicaton "ActiveSync" SUR LE POCKET PC.
Puis dans le sous menu "menu", je vais dans "connexion" et modifie la connexion (par exemple bluetooth). Je valide puis je refais la même manip en mettant USB.

Et la, magie, ça remarche (éventuellement débrancher/rebrancher sur usb le pocket)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Windows 7
Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.