S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1120 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
ou aller à la page
 page suivante

Linux >> Live cd <<

kikoooooocyaya le 07 novembre 2005 à 14h19
maxtor plus a écrit :
bijour tout le monde
j'ai telecharger la kaella mais j'ai un petit problem je ne peut ecrire que sur une disquette ou ma clef usb il veut pas me donne le droit d'ecriture sur les dd en NTFS

Bah c'est tout à fait normal! Les différentes distribs de Linux (en live cd ou pas) ne gèrent pas l'écriture sur une partition NTFS, elles peuvent juste la lire! Enfin je me corrige, certaines (les plus récentes) peuvent écrire sur une partition NTFS mais ce n'est pas sûr du tout, tu risques dans le pire des cas de rendre ta partition illisible (notamment par Windows). Donc pas d'écriture NTFS sous Linux (dommage, j'aimerais bien que ma debian écrive sur ma partition NTFS... :( )
-->Message édité par kikoooooocyaya le 07/11/2005 14:20:28<--
Drinktogetdrunk le 07 novembre 2005 à 15h48
Bon alors j'ai lu les pages

Je vais tester Mandow qui aperement reconaitrait automatiquement mon Modem USB sagem pour me co au net.... auriez vous d'autres Linux live qui le fasse ? Knoppix et Ubuntu ne le font pas ( deja testé)
Beno@ le 07 novembre 2005 à 19h05
knoppix le fait ton sagem :D

menu pinguin > je sais plus > truc sagem

tu pense a regarder la faq des distrib ava,t de poster?
Drinktogetdrunk le 08 novembre 2005 à 10h14
Mandow 1.6 vraiment top, un seul reproche, pour un noob comme moi, le fait d'enlever GAIM c'est pas top ! :pleure: pke pour l'installer ... jy suis pas arrivé ! et puis aussi le 2 eme reproche est le blocage des reglages de l'ecran 1024 en 76 hrtz C le bad trip total !
Choucroute-Partie le 08 novembre 2005 à 12h44
Salut!

Juste une question: à votre avis, existe-t-il une distro qui inclut les pilotes pour un modem-routeur SpeedTouch 530 associé à AOL? J'ai essayé la dernière Kaella, et impossible de me connecter...
Beno@ le 08 novembre 2005 à 18h49
regarde dans la faq y'a plein de truc pour resoudre mais ne vous arretz pas des que au demarrage ca ne se connecte pas :/
Choucroute-Partie le 09 novembre 2005 à 13h38
D'accord avec toi, Beno@, mais j'ai essayé plein de distros, et j'ai essayé à chaque fois, selon les menus proposés et en console, et rien... :-(
Choucroute-Partie le 10 novembre 2005 à 09h24
Merci du conseil, Beno@, mais cette page s'affiche dès l'ouverture du bureau de Kaella, et je m'y suis déjà référé... ;-)

Mon SpeedTouch est un 530 (modem-routeur), pas un 330 ni un 510... Et comme je ne parviens pas à le faire fonctionner en mode Ethernet (peut-être un connecteur desserti), ben je suis coincé en mode USB.

Cela dit, tout va bien tant que je reste sous Windows...
Beno@ le 11 novembre 2005 à 15h43
il te fait les pilotes peut etre :/

essaie de demarrer et de brancher le routeru apres avoir fini de demarrer, kaella (knoppix) reconnait tres bien le matos ;)
Paulux1 le 27 avril 2006 à 19h20
un petit up pour éviter de répondre mille fois à la m^me question...

http://fr.wikipedia.org/wiki/LiveCD
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
reijo le 10 juin 2006 à 23h17
salut je viend de telécharger kaella et ma carte wifi (une PC54G2) le fait planter au démarage (j'ai essayer en l'enlevant et ca marche).
Beno@ le 05 novembre 2006 à 15h37
alors, je vous fait un up (histoire de pas oublier, le sujet :o )

ZenLive est super: http://zenlive.tuxfamily.org
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.