bijour tout le monde
j'ai telecharger la kaella mais j'ai un petit problem je ne peut ecrire que sur une disquette ou ma clef usb il veut pas me donne le droit d'ecriture sur les dd en NTFS
Bah c'est tout à fait normal! Les différentes distribs de Linux (en live cd ou pas) ne gèrent pas l'écriture sur une partition NTFS, elles peuvent juste la lire! Enfin je me corrige, certaines (les plus récentes) peuvent écrire sur une partition NTFS mais ce n'est pas sûr du tout, tu risques dans le pire des cas de rendre ta partition illisible (notamment par Windows). Donc pas d'écriture NTFS sous Linux (dommage, j'aimerais bien que ma debian écrive sur ma partition NTFS... )
-->Message édité par kikoooooocyaya le 07/11/2005 14:20:28<--
Je vais tester Mandow qui aperement reconaitrait automatiquement mon Modem USB sagem pour me co au net.... auriez vous d'autres Linux live qui le fasse ? Knoppix et Ubuntu ne le font pas ( deja testé)
Mandow 1.6 vraiment top, un seul reproche, pour un noob comme moi, le fait d'enlever GAIM c'est pas top ! pke pour l'installer ... jy suis pas arrivé ! et puis aussi le 2 eme reproche est le blocage des reglages de l'ecran 1024 en 76 hrtz C le bad trip total !
Juste une question: à votre avis, existe-t-il une distro qui inclut les pilotes pour un modem-routeur SpeedTouch 530 associé à AOL? J'ai essayé la dernière Kaella, et impossible de me connecter...
Merci du conseil, Beno@, mais cette page s'affiche dès l'ouverture du bureau de Kaella, et je m'y suis déjà référé... ;-)
Mon SpeedTouch est un 530 (modem-routeur), pas un 330 ni un 510... Et comme je ne parviens pas à le faire fonctionner en mode Ethernet (peut-être un connecteur desserti), ben je suis coincé en mode USB.
Cela dit, tout va bien tant que je reste sous Windows...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !