moi j'ai un probleme : j'ai telecharger le fichier "Kaella-Knoppix_Linux_Azur_2.0.1" sur telecharger.com mais pas moyen de le graver. j'utilise néro 6 l'ecriture échoue.
moi j'ai un probleme : j'ai telecharger le fichier "Kaella-Knoppix_Linux_Azur_2.0.1" sur telecharger.com mais pas moyen de le graver. j'utilise néro 6 l'ecriture échoue.
Tu graves l'iso directemment, et avec nero 6>>>graver l'image!
salut tout le monde,
bon j'ai trouvé enfin un linux qui marche mon choix c'est porté sur mandrakelinux 2005.
j'ai deux probleme : sous linux il détecte pas mon disque dur externe et j'arrive pas à me connecter à internet j'ai aol 1méga par un modem Bewan usb.
Merci pour les renseignements.
vive linux
salut tout le monde,
bon j'ai trouvé enfin un linux qui marche mon choix c'est porté sur mandrakelinux 2005.
j'ai deux probleme : sous linux il détecte pas mon disque dur externe et j'arrive pas à me connecter à internet j'ai aol 1méga par un modem Bewan usb.
Merci pour les renseignements.
vive linux
Là tu es dans les live-cd!
Fais toi un sujet!..........
-->Message édité par Paulux1 le 29/10/2005 13:41:48<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
désolé de poster ce message ici, il n'y a pas sa place...
Ou se trouve le lien pour poster un message ???(repondez precisement merci).
J'ai un message a poster mais je c pas ou se trouve le lien...
MERCI
@+
L'image est peut-être corrompue ...
Je sais ,qu'avec un logiciel, tu peux vérifier si l'image est bonne, ou aec un fichier qui est sur le serveur ...
sous linux on utilise md5sum
pour vérifier l'image dans une console md5sum nomdelimage.iso
pour vérifier le cd md5sum /dev/hdc (si hdc est bien le graveur) k3b vérifie aussi la gravure.
sous win$$$$ il y a aussi md5sum http://downloads.activestate.com/contrib/md5sum/Windows/
je ne l'ai jamais testé.
Il faut toujours vérifier les images 1) sur le net 2)après réception 3) après gravure.
désolé de poster ce message ici, il n'y a pas sa place...
Ou se trouve le lien pour poster un message ???(repondez precisement merci).
J'ai un message a poster mais je c pas ou se trouve le lien...
MERCI
@+
bijour tout le monde
j'ai telecharger la kaella mais j'ai un petit problem je ne peut ecrire que sur une disquette ou ma clef usb il veut pas me donne le droit d'ecriture sur les dd en NTFS
-------
aide toi et dieu t'aidera
je pence donc je suis
AMD sempron 2500+ @2205Mhz (origine 1750) 26% doverclock