Pas le 530: d'autres modem Alcaltel/Thomson, mais pas le 530... J'ai essayé avec la dernière Kaella, et rien à faire... j'ai aussi essayé en ligne de commande, mais on me répond que la connexion ne peut pas être établie...
Salut ! Je viens de tester Kaella (la première fois que je vois linux, WHAOU!!! ) et j'ai un problème. En fait, j'amerais me connecter à internet, mais je suis en wifi. Et je sais pas comment faire pour que mon récepteur soit reconnu par kaella. C'est sûrement un tout petit truc mais bon, c'est la première fois que je touche à linux et j'ai vraiment pas trouvé... Pour info, mon récepteur est un SMC2862W-G... Sinon j'ai deux questions, existe t'il des distributions de linux 64 bits et gratuites? Et comment fait on tourner des jeux windows sous linux (on m'avait parlé d'un émulateur... Lyme je crois)? Merci d'avance!
Salut ! Je viens de tester Kaella (la première fois que je vois linux, WHAOU!!! ) et j'ai un problème. En fait, j'amerais me connecter à internet, mais je suis en wifi. Et je sais pas comment faire pour que mon récepteur soit reconnu par kaella. C'est sûrement un tout petit truc mais bon, c'est la première fois que je touche à linux et j'ai vraiment pas trouvé... Pour info, mon récepteur est un SMC2862W-G... Sinon j'ai deux questions, existe t'il des distributions de linux 64 bits et gratuites? Et comment fait on tourner des jeux windows sous linux (on m'avait parlé d'un émulateur... Lyme je crois)? Merci d'avance!
Merci! J'ai pas compris grand chose sur le lien, mais je vais essayer. Pour le faire marcher avec le live cd, il faut que je l'enregistre sur ma partition NTFS pour l'installer quand j'ai booté sur le CD de kaella ou il faut que j'installe vraiment linux pour pouvoir faire tout ça?
Il existe aussi différents sujets, mais beaucoup de personnes ont des problèmes de lecture... !
-->Message édité par Paulux1 le 28/09/2005 17:52:25<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Il existe aussi différents sujets, mais beaucoup de personnes ont des problèmes de lecture... !
Vu les plantages à répétition de windows, je préfère pas . J'ai cherché avant (mais bon, je comprends rien de rien aux résultats de recherche alors... ). Ensuite les différents sujets, ben j'en ai pas vu qui parlaient du même problème que moi alors désolé si j'ai raté quelque chose. Merci quand même pour les liens.
-->Message édité par The boulet le 28/09/2005 18:00:50<--
Plein de jeux windows qui tournent soit en natif sous nunux, soit y a juste besoin de cedega ou wine(x), et ca installe impec en métant les entrées dans les menus,etc ....
L'émulateur marche bien chez moi sauf qu'il s'installe dans /root donc peux pas jouer à mes jeux, je me demandais comment changer le repertoire d'installation
Bah je pense que c'est un peu le système des Live cd, y a de tout, chacun trouve son préféré . Mais c'est vrai qu'après quand on installe une "vraie" distribution, ça change!
c'est un peu bête de faire un linux live-cd qui est beau seulement dans le but de ramener des gens. Parce que s'ils installent mandrake par exemple, ils vont pas voir du tout la meme chose et vont etre très déçus
Oui mais je pense que les fonctionnalités sont les mêmes donc on se repere assez vite...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
bah oui mais un utilisateur d'incredimail va pas passer a thunderbird parce que c'ets libre
Je suis hors sujet (live-cd) mais pour ceux que cela interesse il existe une extension pour thunderbird (maleureusement pas pour mozilla-mail) pour ajouter des smiles sur les mails, c'est mailtagger http://extensions.geckozone.org/MailTagger
Je ne connais pas incredimail mais j'aime bien cette extension. Je confirme donc qu'un utilisateur d'incredimail peut passer à thunderbird parceque c'est libre.