-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Si elle est branché par un câble usb, tu peux sortir !
-->Message édité par Paulux1 le 17/07/2005 10:46:34<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
On voit que tu ne lis pas les infos dans le forum réseau...
Un modem ethernet (carte réseau) est largement meilleur qu'un modem usb (sous windows, linux...)...
Un modem ethernet est fait pour les réseaux, l'usb non...
il est plus stable
...
Et surtout, il n'a pas besoin de drivers pour fonctionner...
A toi de déduir les choses !
-->Message édité par Paulux1 le 17/07/2005 17:36:18<--
-------
Je ne vois pas en quoi un modem etherent est largement meilleur qu'un modem usb.
Si ta du 1024 tu aura toujours du 1024 quelque soit le modem, ça n'ira pas plus vite.
Les fournisseur d'accès te donne plus souvent un modem usb gratos, quoique maintenant c'est des Box: free,live,9, tiscalli.
Et si il faut en plus une carte réseau, c'est plus cher pour la même chose.
On peut utiliser un modem usb pour partager une connexion par réseau.
Je ne vois pas en quoi un modem usb est instable. (moléculairement? cassage des liaison des molécules du plastique ? Non...)Windows est instable ok, mais pas un modem, à moins qu'il soit défectueux, mais tous ce qui est déffectueux est "instable".
Je ne vois pas en quoi un modem etherent est largement meilleur qu'un modem usb.
Si ta du 1024 tu aura toujours du 1024 quelque soit le modem, ça n'ira pas plus vite.
Les fournisseur d'accès te donne plus souvent un modem usb gratos, quoique maintenant c'est des Box: free,live,9, tiscalli.
Et si il faut en plus une carte réseau, c'est plus cher pour la même chose.
On peut utiliser un modem usb pour partager une connexion par réseau.
Je ne vois pas en quoi un modem usb est instable. (moléculairement? cassage des liaison des molécules du plastique ? Non...)Windows est instable ok, mais pas un modem, à moins qu'il soit défectueux, mais tous ce qui est déffectueux est "instable".
Au cas ou tu ne le saurais pas, pour avoir de l'usb il faut une carte usb
de plus l'ethernet est fait pour les réseaux,pas besoin de pilotes, l'usb une imitation grossiere.
Voilà
moi j'essaierai bien Kubuntu mais bon bah j'ai pas de pc rien qu'a moi et si quelqun a 2 OS il pourrait mettre des screens pour que je sache comment on choisis l'os
moi j'essaierai bien Kubuntu mais bon bah j'ai pas de pc rien qu'a moi et si quelqun a 2 OS il pourrait mettre des screens pour que je sache comment on choisis l'os
Je viens d'essayer Linux Azur sur mon portable et j'adoooooore ! (j'ai juste eu à taper sur [Suppr] et ça a booter sur le CD. Pas besoin de configurer le BIOS ! :D)
Donc, je voulais demander si je pouvais l'installer définitivement sur mon ordi (en multi-boot avec Windows(R)). Si quelqu'un pouvait me donner un lien qui explique tout ça et un site où le télécharger ce serait sympa.
d'avance
-->Message édité par Squall21 le 25/07/2005 20:37:02<--
Bah, pourtant, sur le FTP du Club-Internet, je peux télécharger les 3 en même temps. Mais, je vais le faire demain car là, ça met 4:16 pour le plus gros fichier donc je DL tout ça demain.
En tout cas,
PS : est-ce que tu as un site où l'installation de Mandriva est expliquée en détail ?