"linux sur cd bootable"
Mauvais terme, mais live cd...
live cd = "sans installation sur le DD" !
-->Message édité par Paulux1 le 20/05/2005 10:35:53<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
salut a tous,
j'ai téléchargé Kaella, un ficher iso, que j'ai gravé.
j'ai suivi les diverses méthodes d'écrite là: http://www.framasoft.net/IMG/lancer_un_linux_live_cd.pdf
mon ordi démarre toujours sous window xp.
Que faire?
salut a tous,
j'ai téléchargé Kaella, un ficher iso, que j'ai gravé.
j'ai suivi les diverses méthodes d'écrite là: http://www.framasoft.net/IMG/lancer_un_linux_live_cd.pdf
mon ordi démarre toujours sous window xp.
Que faire?
tu as bien mi dans ton log de gravure "graver l'image"?
2 possibilités :
- le boot dans les bios (sequence de boot en 1er cdrom)
- .iso mal gravé (donnes des infos, manière et vitesse de gravure...)
...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
en effet un probleme de gravure résolu.
merci a vous!
ps: je viens pour la premiere fois d'utliser Knoppix et c'est pas mal du tout!
mon seul regret c'est qu'il soit en anglais.
-->Message édité par Paulux1 le 27/05/2005 16:30:04<--
-------
ah lol!!! Moi je l'ai eu en francais dès le debut enfin bref. Franchement j'y trouve rien de bien enfin surtout mon probleme c'est que je ne peux pas aller sur le net avec car je suis en réseau wifi alors il faut que je vois si il existe un pilote linux pour ma carte wifi...
ah lol!!! Moi je l'ai eu en francais dès le debut enfin bref. Franchement j'y trouve rien de bien enfin surtout mon probleme c'est que je ne peux pas aller sur le net avec car je suis en réseau wifi alors il faut que je vois si il existe un pilote linux pour ma carte wifi...
Ce sera a mon avis un pilote windows(avec le logiciel pour se connecter a internet de knoopix,je pense que tu peux extraire un pilote win sur ton cd d'installation).
714 872:1024 = 698... Mo
2) ou ton iso n'est pas bon et il recommer le téléchargement
...
-->Message édité par Paulux1 le 28/05/2005 19:43:43<--
-------
-------
J'ai une petite question : j'utilise un modem avec comme fournisseur Noos et j'aimerais savoir si je pourrais me connecter à Internet en utilisant Kaelle sur Live-CD ?
bonjour, je n'ai pas cd burner... mais il y a chose que l'on voit tout de suite...
ta mainpe est faite pour graver une compilation de données (cdrom iso) et pas une image .iso...
Si tu as un doute sur la manipe, utilise un cdrw, cela évitera de gaspiller des cdr...
-->Message édité par Paulux1 le 15/07/2005 10:55:49<--
-------
-->Message édité par Paulux1 le 15/07/2005 11:06:57<--
-------
On dirait qu'il n'y a pas nero burning, mais nero express...
en passant par démarrer, programmes... as tu nero burning dans la liste ?
-->Message édité par Paulux1 le 15/07/2005 11:12:11<--
-------
tu choisis nero burning...
Graveur, graver l'image...
S'il y a de 2 fenêtres qui s'ouvrent, tu cliques sur annuler pour acceder à la 1ère fenêtre de nero burning...
-->Message édité par Paulux1 le 15/07/2005 11:20:47<--
-------
Attention aux demos de nero, elles ont souvent une date pré déterminée... !
Elle va trouver des traces de la version que tu as installé et cela ne fonctionnera pas... sauf sur un autre pc !
-->Message édité par Paulux1 le 16/07/2005 11:31:08<--
-------