S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1086 utilisateurs connectés

Linux et Vista

schlossberg le 27 janvier 2009 à 16h09
J'ai deux DD. Un sous Vista, l'autre sous Linux Suse. Au démarrage j'ai le choix entre les 2 OS. Je souhaiterai supprimer Linux. Comment faire car au démarrage le Grub cherche Linux et non Vista ?
fat115 le 27 janvier 2009 à 18h27
Salut,

C'est quoi déjà le titre du 2e sujet de la page ? :S
Paulux1 le 28 janvier 2009 à 08h15
schlossberg a écrit :
J'ai deux DD. Un sous Vista, l'autre sous Linux Suse. Au démarrage j'ai le choix entre les 2 OS. Je souhaiterai supprimer Linux. Comment faire car au démarrage le Grub cherche Linux et non Vista ?

bonjour,

tu fais une prière ou tu apprends à lire ou tu bouges ton "cul", plusieurs sujets traités dans le forum... :sarcastic:

On peut te prendre par la main... on peut réflechir pour toi... tu peux aussi jetter le pc par la fenêtre et plus de linux... :super:

http://www.alionet.org/

par exemple
supprimer grub, voir sur le forum...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vi(...)

supprimer les partitions pour supprimer le système par exemple... meme sous vista...
-->Message édité par Paulux1 le 28/01/2009 08:23:40<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.