tu a la version discovery ??
non effectivement tu pouvais pas avoir la discovery (celle pour débutant) gratis (enfin pas légalement en tout cas)
mais la distribution mandriva 2006 ( pas discovery) il en existe une version free comme 90% des distributions.
a la base linux c'est du libre donc du gratuit
non ce n'est pas la même chose. Il existe des logiciels libres et payant. Par exemple qcad est libre et gratuit sous linux mais libre et payant sous windows.
Mais on peut l'avoire gratuit mais c'est la même version que j'ai acheté moi ou c'est la version débutant qui serai plus facile pour moi ??
arg c'est pas super clair comme question ... Tu a mandriva linux discovery ou pas ???
si oui :
- on ne peut pas avoir la même gratuit et tu a la version débutant qui est payante.
si non :
- on peut avoir la même que toi (sans le coffrer et sans le manuel (je suppose qu'il y en a un dans le pack ??)) en la telechargeant gratuitement sur internet.
Je connai pas bien la version débutant elle est logiquement plus simple que la normal mais c'est largement possible et pas bien compliquer de commencé directement pas la normal.
limax a écrit :
non ce n'est pas la même chose. Il existe des logiciels libres et payant. Par exemple qcad est libre et gratuit sous linux mais libre et payant sous windows.
alors il va falloire que tu me face une petite definition d'un logiciel libre car pour moi c'est pareil si on le paye pour moi il est forcement pas libre ou sinon tout les logiciel sont libre car on peut tous les avoir (en payant ou pas)
merci de m'explique
-->Message édité par Le N@in Vert le 28/04/2006 19:14:49<--
okai merci pour vos définition niklavi et zPlaY ( je savais pas qu'il falait le code source avec pour qu'il soit libre ...)
halogamer87 ta version de mandriva est donc disponible gratuitement en téléchargement sans emballage et sans pack (c'est a dire juste le cd) je suppose que toi tu a 2 3 bricoles en plus du cd ???
et ce n'est pas la version discovery donc pas la version spécial débutant (celle la est bien aussi pour débuté
-->Message édité par Le N@in Vert le 29/04/2006 13:06:16<--
okai merci pour vos définition niklavi et zPlaY ( je savais pas qu'il falait le code source avec pour qu'il soit libre ...)
Non tu déconnes le nain
Toi tu as le code source donc il sera gratuit pour toi car tu sais compiler.
Dans le cas de qcad ce sont les binaires qui sont payants.
Il y a sans doute d'autre qui le font.
Toi tu as le code source donc il sera gratuit pour toi car tu sais compiler.
Dans le cas de qcad ce sont les binaires qui sont payants.
Il y a sans doute d'autre qui le font.