Depuis quelques mois je cherche a activer l'acceleration 3D que je croyais activer, j'ai essayer plusieurs method dont:
-La compilation des pilote telecharger sur le site d'NVidia;
-Envy-ng (selon la documentation Ubuntu);
-Le telechargement des pilotes avec Adept.
Malgres toutes les explications de la documentation je n'arrive pas a activer l'acceleration 3D, meme si je n'utilise pas souvent Kubuntu ca serait un petit plus si je pouvais en profiter pleinement.
Je suis sous Kubuntu 8.04 (KDE3).
Merci d'avance pour vos reponses.
-->Message édité par SenpaiSilver le 11/11/2008 15:55:18<--
Oui, c'est exactement ce que j'ai fait. Mais le probleme n'est pas le telechargement du driver (tout se passe bien la) mais l'activation de l'acceleration 3D qui ne se fait pas a l'installation.
Pour verifier si l'acceleration graphique est activee, la documentation propose une commande pour le verifier: glxinfo | grep "direct rendering"
La console a renvoyer quelque chose comme: direct rendering yes.
Mais malgres ca quand j'ai installer Play On Linux, j'ai eu une fenetre me disant que l'acceleration 3D n'etait pas activer.
Ok merci, donc pour remedier a ces problemes de FPS tres bas (alors que sous Windows j'en suis a environ 150FPS), il y'a une methode particuliere (en sachant que j'ai juste un bureau activer) ??
Merci d'avance.
-->Message édité par SenpaiSilver le 11/11/2008 15:38:59<--
Ok merci, donc pour remedier a ces problemes de FPS tres bas (alors que sous Windows j'en suis a environ 150FPS), il y'a une methode particuliere (en sachant que j'ai juste un bureau activer) ??
Merci d'avance.
Jeu à 30-40 FPS en plein écran
Problème : « Mon jeu fonctionne à 30-40 FPS en mode plein écran mais fonctionne bien en mode "desktop".
Cela arrive lorsque vous avez malencontreusement utilisé Alt + Tab. Cela arrive aussi si un logiciel ou un élément de la "zone de notification" s'est mis au premier-plan (network-manager ou aMSN par exemple…). Pensez à regarder les logiciels lancés aux démarrage de votre session !1221;ml;ml