On s'en doutais un peu,
je ne vais jamais sur 01men donc ca ne me dérange pas qu'il l'a poste ici.
c'est quoi !!!!! Moi je ne vais jamais, c'est encore un truc qu'on impose aux forumeurs... un peu comme la pub... je n'aime pas l'exces de pub... !
-->Message édité par Paulux1 le 03/02/2009 19:51:27<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
T'as jamais pensé à fonder avec zippo25 "la confrérie des adorateurs des points d'exclamation"?
Sinon pas mal je trouve ^^ Mais encore Beno@ qui râle
je trouve ça un peu gros de la part de quelqu'un qui n'est visiblement pas capable d'apprécier vraiment ce qu'est qu'un OS, c'est tout...
je vais pas poster partout en disant que chez linux on arrive à faire plus de 500 OS où les développeurs ont assez d'immagination pour mettre0 dans chacune quelques nouveaux bugs à mettre...
je trouve ça un peu gros de la part de quelqu'un qui n'est visiblement pas capable d'apprécier vraiment ce qu'est qu'un OS, c'est tout...
je vais pas poster partout en disant que chez linux on arrive à faire plus de 500 OS où les développeurs ont assez d'immagination pour mettre0 dans chacune quelques nouveaux bugs à mettre...
Toi par contre tu n'as pas mis ton traditionnel " "
Toi par contre tu n'as pas mis ton traditionnel " "
oui j'ai décidé d'arrêter...
non mais sérieusement, vous vous êtes jamais dis que l'utilisateur normalement constitué n'en a rien à cirer de ces critiques stériles de la part des auto proclamés "défenseurs" du libre...
peut être que ca n'intéresse qu'eux de partir en croisade contre le "propriétaire"...
non mais sérieusement, vous vous êtes jamais dis que l'utilisateur normalement constitué n'en a rien à cirer de ces critiques stériles de la part des auto proclamés "défenseurs" du libre...
peut être que ca n'intéresse qu'eux de partir en croisade contre le "propriétaire"...
J'ai vu des gens qui n'utilisaient que du Windows critiquer ouvertement et avec virulence Vista....comme quoi
ça m'aurait fait rire si il l'avait inventé, mais bon il faut savoir un ce truc existe depuis pas mal d'années (d'ailleurs ils ont juste repris la blague en modifiant 2-3 trucs...)
mais bon, voilà à force de la voir posté tel quel dans des milliers de forums (d'ailleurs il me semble qu'il avait deja été posté dans discussion à l'époque)...
et pour t'avouer la mention "humour de geek" me déplait fortement, je ne supporte pas qu'on s'auto proclame geek car ca sous entend se placer au dessus des autres et je trouve que ca manque d'humilité. c'est comme ceux qui portent un t-shirt avec marqué "die noob", j'en ai plutot une très mauvaise image sans même leur adresser la parole (d'ailleurs la dernière fois elle m'a été bien confirmée).
ptain, je t'ai parlé sur msn dernièrement?
c'est une coincidence ou c'est parce que tu sais que mon devoir de philo est cur cet auteur?
j'ai peur sec, tu m'observe j'en suis sur
@ limax: je l'aurais bien pris si c'etait vraiment interessant et pas juste un "copié collé trouvé sur le net qu'on ne comprend pas mais qui apparamment fait rire les initiés donc on va le coller sur un autre forum pour se la péter un peu"...
ptain, je t'ai parlé sur msn dernièrement?
c'est une coincidence ou c'est parce que tu sais que mon devoir de philo est cur cet auteur?
j'ai peur sec, tu m'observe j'en suis sur
@ limax: je l'aurais bien pris si c'etait vraiment interessant et pas juste un "copié collé trouvé sur le net qu'on ne comprend pas mais qui apparamment fait rire les initiés donc on va le coller sur un autre forum pour se la péter un peu"...
ps: sec, c'est quoi le rapport avec schopenhauer?
En français quand on a vu le pessimisme, c'est lui qui a été parmi les références
-->Message édité par secwineman le 05/02/2009 21:56:45<--