Selon moi après install ça ne plantera plus. J'ai eu plusieurs fois le cas de problèmes de connexion à l'installation. Il faut donc d'une manière générale (je l'ai lu dans un Linux Magazine, d'ailleurs) faire une mise à jour une fois l'installation effective et là tout va bien.
Non pour l'instant j'ai pas remis en marche sous linux, car je voudrais savoir:
1°-comment mettre tout en Français?
2°-comment faire pour utiliser internet ?(hier, j'ai réussi à obtenir la page google, j'ai chercher 01.net, quand j'ai cliqué dessus ça a tourné pendant un bon moment sans jamais afficher la page demandée)
là je bosse sous windows.
-------
Win 7 + Xp Pro + Avg Free + PC Tools Firewall Plus + Ubuntu 9.10
J'ai aussi essayer internet, même cinéma qu'hier, quand j'ai cliqué sur 01.net plus de 5 minutes après, il y avait toujours la flêche qui tournait dans le néant,alors que google marquait x milliers de réponses trouvées en 0.02 secondes
-------
Il faut installer le package (je ne sais plus le nom exact, recherche sur synaptic) : kde-locale-fr (quelque chose du genre quoi).
Ensuite tu peux ajouter français dans les options Regional&Language.
Pour internet tu as essayé pppoeconf ?
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
j'ai deja entendu parler de ce probleme de connection internet qui permettait d'aller sur la page de google mais sur rien d'autre... par contre je me souviens plus d'ou vient le probleme mais c'est facile a regler il me semble.
je vais me renseigner et je te dis si j'ai trouvé quelque chose qui peut t'aider
-->Message édité par Paulux1 le 02/05/2007 19:25:29<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
ubuntu = synaptic
kubuntu = adept qui remplace kynaptic
Ps : merci de lire !
ça comme par lançons Synaptic, déjà c'est quoi, c'est ou Synaptic?
Je suis surement sur le podium des nuls du forum.
as tu exploré toutes les rubriques ?
-->Message édité par Paulux1 le 02/05/2007 21:48:09<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Reading state information... Fait
E: Impossible de trouver le paquet kde-i18n-fr
? ? ?
-------
Short description:
The application KMail (kmail) crashed and caused the signal 11 (SIGSEGV)
What is this?
An application mostly receives the SIGSEGV signal due to a bug in the application. The application was asked to save its documents.
What can I do?
you might want to send a bug report for this application. Check if is listed on http://bugs.kde.org, overwise mail the author. Please include as much information as possible, maybe the original documents. If you have a way to re reproduce the error, include this also.
Je ne sais pas cela que cela veux dire!
-------
îl faut configurer tes sources avant. C'est trés facile il y a meme un tuto pour ca ici http://doc.ubuntu-fr.org/
dans la petite case en haut a gauche tu cherches "depots edgy" ou "depots feisty" suivant ta distribution, et tu te laisse guider =)
Bonne chance
Tu as forcément firefox (ou mozilla ou autre) qui tourne un peu plus que 0.9
Je demandais de tester top en même temps que tu surf sur tes sites qui posent problème.
S'il n'y a rien proche de 100% ce n'est pas de ce coté qu'il faut voir.
1 remettre un linux qui va te remettre grub
2 remettre le bootloader de windows par exemple avec une disquette de boot windows puis en tapant fixmbr (sujet très souvent abordé donc regarde sur le net.
(on peut aussi remettre le bootloader windows avec le cd d'installe de ta distribution, généralement en tapant rescue au début)
1 remettre un linux qui va te remettre grub
2 remettre le bootloader de windows par exemple avec une disquette de boot windows puis en tapant fixmbr (sujet très souvent abordé donc regarde sur le net.
(on peut aussi remettre le bootloader windows avec le cd d'installe de ta distribution, généralement en tapant rescue au début)
tu bootes dessus et tu lances ton windows c'est une solution d'urgence et il te faudra de toute façon remettre le boot windows (ou alors remettre un linux)
-->Message édité par limax le 08/05/2007 11:25:33<--