voila ma requête, je recherche un cd live de Linux (car je veux pas l'installer sur mon ordi).
Apres deux essais non concluant (slax, knappix, je fait appels à vos connaissance en matière de logiciels , je donc recherche un cd live de Linux en français (si possible) et qui tape pas en mode qwerty alors mon clavier est en azerty.
Mercii!
-->Message édité par Willow13 le 17/11/2007 13:21:47<--
Pour le clavier,c'est a toi de choisir au lancement en tapant sur une des touches de fonction,généralement la touche F2.C'est inscrit en haut ou en bas au moment du choix entre lancer le livecd,mode non graphique etc..
-->Message édité par Paulux1 le 17/11/2007 18:57:24<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
j'ai un doute,
kaella c'était bien mais est-ce que c'est pas un peu resté au même point depuis trop longtemps?
par rapport aux distributions récents kaella me semble maintenant vieillote, quand on voit ces distributions basées sur KDE mais avec beaucoup d'améliorations (mandriva, kubuntu/mint, mepis, ...) ?
Ben moi je m'y suis mieux retrouvée avec Gnome bien que venant de windows,(comme tout le monde ;-)). Le menu KDE est encore plus brouillon que celui de Windows.
je suis d'accord avec toi mais KDE et plus proche de windows donc pour si retrouver c'est plus simple
KDE plus proche de windows?
je sais pas vraiment, la philosophie en partie, notamment au niveau de la librairie graphique ayant un agencement plus dans le style windows, et aussi dans le fait que les logiciels font plusieurs choses à la fois.