S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
271 utilisateurs connectés

j'ai un problème pour coler une photo sur une autre image

jackbass le 20 juin 2009 à 18h40
salut,j'ai un problème pour coler une image sur autre image.je coupe une photo (A ) avec ciseau inteligent, pour collé cette image sur image (B)
l'image (A)vient avec son arrire plan.je veux collé que l'image coupée sans son arrire plan que faire? si dans cette planete il y a quelqu'un qui peut m'aider, je serai l'homme le plus heureux du monde svp aidez moi.PS j'utilise INKSCAPE.
Beno@ le 20 juin 2009 à 22h44
bonjour, inkscape est un logiciel d'édition SVG et non de photo traditonnelle.

pour ce genre de manipulation il faut peut être mieux utiliser the gimp, krita ou autre.

sinon en fait il faut d'abord detourer l'element que vous voulez copier avant de le coller sur l'autre image, soit avec l'outil gomme (il doit y avoir des modes intelligents), soit avec le lasso, ou un outil prévu pour ca ;)
jackbass le 22 juin 2009 à 13h08
merçi pour la repnse,meme en utisant GIMP j'ai toujour le meme problème je coupe une photo avec ciseau intelligent ou la gomme mais pour coller la photo coupée la photo coupée vient avec l'arriere plan blan deriere?j, je souhaite coller que la partie coupée que faire? aidez moi svp

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.