S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
588 utilisateurs connectés

installer Toutou linux

jul1en le 19 novembre 2008 à 12h35
Bonjour
je vous explique mon probleme :
j'ai un vieux PC windows 95 sur lequel je voudrai installer un systeme d'exploitation leger et gratuit. J'ai penser a toutou linux quand penser vous si vous penser que c'est une bonne idée pouvez vous m'expliquer la marche a suivre

PS: je veux seulement l'utiliser pour surfer mais il n'y a pas de carte wifi ou ethernet si j'en achete une sera t'elle compatible avec toutou linux ?
PSS: je prefererai une carte wifi :)
jul1en le 19 novembre 2008 à 15h50
aider moi svp
fat115 le 19 novembre 2008 à 16h04
Bonjour,

Pour le wifi, tu peux oublier. Il serait très étonnant qu'un ordinosaure tournant sous W95 soit compatible avec la norme PCI2.2, or cette norme est utilisée par toutes les cartes wifi de ma connaissance.

Ensuite, avant de poster il est très fortement recommandé de comprendre comment fonctionne le forum et quelles en sont les règles.
  • Ton message n'est pas au bon endroit : il y a un sous catégorie précise "Linux"
  • Les remontées de sujet sont tolérés au-delà de 24h pas au bout de 2h ! Si tu es vraiment pressé, tu cherches par tes propres moyens, sinon tu laisses le temps au membres de te répondre.

• Maintenant, pour répondre un peu à ta question : Le plus simple est de télécharger et graver le LiveCD de Toutou Linux. Si ça marche en Live, ça marchera en dur. C'est là et c'est très bien expliqué : http://moulinier.net/
    -------
    Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
    jul1en le 19 novembre 2008 à 17h23
    ok merci et si je branche une borne de réception wifi ?

la prochaine fois je ferai attention :] ^^

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.