Bonjour
je vous explique mon probleme :
j'ai un vieux PC windows 95 sur lequel je voudrai installer un systeme d'exploitation leger et gratuit. J'ai penser a toutou linux quand penser vous si vous penser que c'est une bonne idée pouvez vous m'expliquer la marche a suivre
PS: je veux seulement l'utiliser pour surfer mais il n'y a pas de carte wifi ou ethernet si j'en achete une sera t'elle compatible avec toutou linux ?
PSS: je prefererai une carte wifi
Pour le wifi, tu peux oublier. Il serait très étonnant qu'un ordinosaure tournant sous W95 soit compatible avec la norme PCI2.2, or cette norme est utilisée par toutes les cartes wifi de ma connaissance.
Ensuite, avant de poster il est très fortement recommandé de comprendre comment fonctionne le forum et quelles en sont les règles.
Ton message n'est pas au bon endroit : il y a un sous catégorie précise "Linux"
Les remontées de sujet sont tolérés au-delà de 24h pas au bout de 2h ! Si tu es vraiment pressé, tu cherches par tes propres moyens, sinon tu laisses le temps au membres de te répondre.
Maintenant, pour répondre un peu à ta question : Le plus simple est de télécharger et graver le LiveCD de Toutou Linux. Si ça marche en Live, ça marchera en dur. C'est là et c'est très bien expliqué : http://moulinier.net/
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !