salut j'ai mandriva version gnome 2.24 one 2009.installation inpect.mais les mise a jour plante a un moment.faut t'il une partition.car impossible de redémarrer sans le disque.et refaire l'installe complète a devenir fou.alors comment faire pour que sa marche nickel je débute avec Linux merci d'avance .
-->Message édité par smilblick le 21/12/2008 00:50:09<--
merci d'avance voila j'arrive a installe mandriva j'ai le bureau impect je fait les mise a jour soit sa passe ou pas.ce matin c'est passe.maintenant le problème je ne peut enlever le cd sans faire un rezet.mais au demarage je repart sur windows je ne peut créer de partition avec mandriva ya erreur.donc a chaque démarrage obliger de recommencer la totale.et je ne peut accéder a mais 3 disque.en espérant etre clair pour m'aider.merci d'avance
rebelotte si en français on comprend pas je c'est pas quelle langue utiliser.je demande comment le FAIRE FONCTIONNER il ya rien de sorcier.si vous ne savez pas ne reponder pas.sa éviteras de perdre sont temps.
j'ai aussi été tenté de répondre de la sorte mais je me suis dis que c'était con pour les gens qui arriveraient à deviner qu'elles ont le même problème
j'ai aussi été tenté de répondre de la sorte mais je me suis dis que c'était con pour les gens qui arriveraient à deviner qu'elles ont le même problème
Il n'avait qu'à réfléchir avant de poster.
Aide le si tu veux
salut j'ai mandriva version gnome 2.24 one 2009.installation inpect.mais les mise a jour plante a un moment.faut t'il une partition.car impossible de redémarrer sans le disque.et refaire l'installe complète a devenir fou.alors comment faire pour que sa marche nickel je débute avec Linux merci d'avance .
bonsoir,
1) personne n'est chez toi
2) tu as installé... trop précis !
tu as fait quoi exactement, as tu créé des partitions...
j'ai installé, j'ai installé !!!
3) installer un os sans créer de partitions... ! j'ai voulu meubler ma maison mais elle n'est pas construite...