Bonjour,
J'ai un pentium 4 ayant 2 disques durs de 40 Go chacun. Chaque disque a été partitionner en deux partitions. Windows Xp est installé dans un des disques. alors je souhaiterais installer Linux (Ferroda)et je souhaiterais donc savoir la conduite à tenir. Vous m'excuserez si j'ai écorché le nom de cette version de Linux parceque je suis novice en fait. Merci de votre bonne compréhension
Bonjour,
J'ai un pentium 4 ayant 2 disques durs de 40 Go chacun. Chaque disque a été partitionner en deux partitions. Windows Xp est installé dans un des disques. alors je souhaiterais installer Linux (Ferroda)et je souhaiterais donc savoir la conduite à tenir. Vous m'excuserez si j'ai écorché le nom de cette version de Linux parceque je suis novice en fait. Merci de votre bonne compréhension
bonjour,
as tu fait une recherche dans le forum avant poser la question, cela peut te fatiguer ?!!!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Mais la personne qui cherche à installer une distro dont il/elle ne sait même pas comment elle s'appelle ... euh comment dire : j'ai des doutes sur la réussite.