Salut tout le monde, j'ai aussi une question au sujet de ce modèle de chez HTC.
Je suis actuellement en train d'essayer de regler tout ça pour un membre de ma famille, et je constate que les pages Internet ne s'affichent pas avec un format très correct, ce qui parait plutot, logique, et j'ai cherché mais sans trouver un moyen pour remedier à ça, alors est-ce qu'il y en a un? Et si oui, lequel...
De +, la connexion a du mal et les pages mettent 2 min à s'afficher, alors que j'utilise une freebox et que la connexion wifi semble bonne, vous pourriez me dire a quoi c'est du?
Bon voilà, je tiens a preciser que je suis totalement ignorant dans le domaine des pocket pc et tout ça, donc si ce que je vous demande parait tres con, je m'en excuse et soyez comprehensif ...
Merci d'avance.
salut
verifie que l'encodage est en occidental comme pour un pc
pour la vitesse d'affichage a par la distance entre le HTC et la box (le mur joue aussi dans la qualité de réception les murs en placo-platre sont plus isolant que les briques)
désole mais je possède pas de HTC touch, j'ai un qtek 9100
Salut,
Pour le net, il faut utiliser le navigateur opera mini (pas mobile mais mini)
Il reparametre les pages web et les envoie sur ton mobile compressées et ca va bcp plus vite que internet explorer pour mobile qui est braiment pourri
Tu as un comparatif des navigateur sur ce site: www.mobinaute.com
bon courage
++