Voici ma requête: je voudrais lancer l'installation de freebsd a partir de ma clé usb...
Je posséde l'image ISO freebsd 6.2 et une clé usb 2GO, j'ai donc copier le fichier image dans ma clé, je redémarre mon ordi, j'entre dans le bios pour configurer le boot sur ma clé en priorité, mais voila rien ne ce passe, l'installation de freebsd ne démarre pas...
Ma question est la suivante: Est-il possible d'installer freebsd a partir d'une cclé usb ?
Si oui comment faire ?
Le probléme c'est que je n'arrive pas a installer freebsd avec le cd, au démarrage il me met:
"Boot from cd/dvd: cd loader 1.2"
"building the boot loader argument"
"looking up /boot/loader...found"
"relacating the loader and the BTX"
"starting the BTX loader"
"BTX loader 1.00 BTX version is 1.01"
"consoles:internal video/keyboard"
"bios cd is cd0"
"bios drive A is disk0"
"bios drive C is disk1"
BTX halted (traduction le chargement de BTX loader a échouer).
Voila pourquoi je souhaite le lancer a partir d'une clé usb...
lol J'ai justement fait le contraire, j'ai d'abord telecharger la version 7 puis je l'ai installé et sa me faisais le même probléme, puis j'ai donc télécharger la version 6.2 et sa me fais toujours le même probléme...J'ai même le bootonly du 6.2 et du 7.0...
Je suis certain que j'ai un soucis avec mon lecteur de cd/dvd, c'est pour sa ke je veux la lancer sur ma clé !
Il n'arrive pas a lancer "BTX loader", il faut le lancer pour démarrer l'installation de freebsd !
Si il y a un moyen de le lancer je le veux bien mais je ne sais vraiment pas koi faire, je recherche donc la possibilité de le faire a partir de la clé usb !