bonjour a tous
j'ai un petit souci je n'arrive pas a mettre a jour firefox.
quand j'ouvre ma boite hot mail j'ai d'abord une page qui me dit de mettre a jour mon navigateur, se que j'essai de faire mai je n'y arrive pas .
je charge le fichier : firefox-3.0.1.tar.bz2, et quand je l'ouvre je n'y comprend rien du tout ??
umpeu d'aide SVP
merci
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
Bi-xéon quad core, 8 Go de ram
4x 500 Go de disque, 2 7300 GT, Raptor 36 Go
Alimentation 1 kW, Boitier NZXT Mon site sur OpenSolaris !
je veut bien mais je fait comment au juste ?
dans ma paje d'accueil je n'ai même plus windows, j'ai juste mandriva, et mandriva en mode dégradé. Avant j'avais windows1,windows2 qui correspondait au deux partition de windows ( C: et D: ).
merci
Je crois que plus personne n'utilise lilo à part slackware
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
d'après ce que j'ai vu recemment les 2 sont possible: lilo est celui par defaut, personnalisé aux couleurs de mandriva, alors que grub est proposé à l'install
sinon knoppix utilise lilo, ou peut être qu'ils sont passé à grub assez recemment
d'après ce que j'ai vu recemment les 2 sont possible: lilo est celui par defaut, personnalisé aux couleurs de mandriva, alors que grub est proposé à l'install
sinon knoppix utilise lilo, ou peut être qu'ils sont passé à grub assez recemment
Nan sérieux, mandriva ils utilisent lilo?
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
sa marche re une petite question comment peut on faire pour avoir windows en premier et mandriva spring en 2°, et mandriva en mode dégradé en 3° ?
et j'ai deux autres lignes qui sont la a quoi servent telles
:youpi:
sa marche re une petite question comment peut on faire pour avoir windows en premier et mandriva spring en 2°, et mandriva en mode dégradé en 3° ?
et j'ai deux autres lignes qui sont la a quoi servent telles:
desktop586 2.6.24.4.1mnb
desktop586 2.6.24.7.1mnb
si je me souviens bien de mandriva,
dans le panneau de configuration tu as une icône te permettant de gérer facilement et sans commandes a taper l'ordre des système d'exploitation et celui par défaut