Bonsoir à tous.
Je viens d'installer le jeu Fable the lost chapters.
Hélas, au démarrage je n'obtiens qu'un écran noir.
J'ai bien le son, mais aucune image.
Voici l'erreur que wine me sort en boucle:
fixme:d3d_draw:drawStridedFast >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glDrawElements @ drawprim.c / 276
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
-------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes."
fixme:win:RegisterDeviceNotificationW (hwnd=0x12cf80, filter=0x7e2a58fc,flags=0x00000001),
returns a fake device notification handle!
fixme:imm:ImmDisableIME (0): stub
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x32f870,0x00000000), stub!
fixme:gl_compat:add_gl_compat_wrappers GL implementation supports GL_ARB_fragment_program but not GL_EXT_fog_coord
fixme:gl_compat:add_gl_compat_wrappers The fog coord emulation will most likely fail
fixme:d3d_shader:shader_arb_generate_vshader HW VertexShader Error at position 391: "Too many parameter variables"
fixme:d3d_draw:drawStridedFast >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glDrawArrays @ drawprim.c / 289
-------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes."
Chose étrange, lorsque je vais dans Système > Pilotes de Périphériques, "Aucun pilote propriétaire n'est utilisé sur ce système"... O.o
Je clique donc sur "Activer" mais rien ne se passe...
Y-a-t il un moyen de l'activer manuellement??
-------