salut tout le monde
j'aime bien jouer a dofus et la j'ai un petit problème
j'ai télécharger la version zip proposer sur le site officiel
je l'ait décompresser et quand je lance Dofus.html il mon navigarteur s'ouvre (firefox) il me met se message
"Erreur : Les paramètres de securité actuels de Flash ne permettent pas à DOFUS de s'exécuter."
voila vous savez tout
merci d'avance a toute vos futur réponce
non je ne joue pas à dofus
mais une partie d'openarena ou frozen-bubble je ne dis pas non
tien j'organiserai un de ces 4 une partie d'openarena pour les utilisateur de ce forum.
-->Message édité par limax le 05/11/2007 11:08:14<--
par exemple si tu as ubuntu ou debian tu lances synaptic (je ne sais plus le nom de celui de kde) et tu vas à la section jeu.
zplay pourra t'en donner bien plus que moi des jeu.
ps: j'ai des problème pour faire tourner Sauerbraten, il tourne mal avec la carte intel et pas du tout avec la carte nvidia. je regarderai ce soir.
-->Message édité par limax le 05/11/2007 14:12:12<--
j'était déja venu sur cette page mais la solution de reconfiguré le flash ne m'avait pas aidé à me connecter.
puis j'ai trouvé ça http://doc.ubuntu-fr.org/dofus
je peux à nouveau utiliser mes 4 comptes sans problème comme j'avais sur windows avant
Pour dofus, mon fils avait le même problème, c'est le paramètre de sécurité de flash à changer avec l'utilitaire sur la page de macromedia.
Pour les manchots joueurs, je vous invite à une petite partie d'Urban Terror 4 (moteur Openquake) sur le serveur beer-garden ou tous les jours Budweiser affronte les Heineken. Mon pseudo UT4 est Mescalero.