Bonjours,
Je viens vous présenter le projet LinuxMicro.
Ce projet consiste à créer un e-magazine (puis une version papier) sur Linux et orienté grand public. Notre magazine comporte 3 thématiques : le matériel (incluant les périphériques), le logiciel, les réseaux. L'objectif est de présenter au grand public des alternatives aux produits proposés sous Windows ou Mac.
Naturellement, sous Linux, grand public est indissociable de Mandriva Linux et d'Ubuntu.
Souhaitant proposer des nombreux services à nos usagés (comme la possibilité de vérifier la compatibilité matériel, de présenter de nombreux logiciels ou d'acheter du matériel sous Linux) et conscient que la multiplicité des bases de donnés et des offres nuit à leur qualité, nous somme à la recherche de partenariats.
En outre, et dans un premier temps, nous sommes également à la recherche de personnes volontaires, bénévoles et motivés par ce projet, pour constituer une équipe de rédaction de 5 à 10 personnes.
Le recrutement s'effectue en deux étapes: Dans un premier temps, un test, suivit dans un second temps d'un entretien. D'une manière générale, toute les bonnes volontés son les bienvenues.
N'hésitez pas à demander des précisions si nécessaire.
Pour nous contacter:
EDIT Modo : pas de pub perso sur le forum (cf charte) même si le projet peut être intéressant
Vous trouverez la présentation du projet et les détails du recrutement sur les sites de Mandriva (rubrique Petites Annonces), du Site du Zero (rubrique Recrutement pour vos projet), d'Infos du Net (rubrique Système d'exploitation)
PS: Je ne sais pas si je suis dans la partie du forum la plus adapté à ce genre d'annonces.
-->Message édité par frg159159 le 11/11/2008 10:58:58<--