Salut,
Hé oui je suis un indécis, mais j'ai besoin d'une distro stable alors j'ai installé ubuntu 7.04 (la seule qui prenne tout mon matériel en compte et qui ne plante pas sans arrêt chez moi...).
Je garde donc debian pour m'amuser et pour les tests et pour m'amuser
J'ai un problème sous ubuntu avec firefox, qui est le même que clementp, je me permet donc de le citer :
Je suppose qu'il s'agit d'un problème avec les polices installés sur ma distro et j'aimerais bien savoir comment changer celle qui correspond à Verdana afin qu'elle s'affiche normalement
-->Message édité par lognaume le 11/06/2007 21:08:15<--
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
Par contre j'ai quelques doutes concernant la "légalité" de cette manoeuvre, la police étant propriétaire au départ... mais on s'en fiche c'est pas nous qui la mettons à disposition sur le net
PS : Si vous pouviez déplacer le sujet jme suis trompé de cat.. merci
-->Message édité par lognaume le 11/06/2007 21:07:55<--
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
facon de voir les choses... moi j'ai pas de remord a utiliser toutes les polices windows, j'avais acheté une licences OEM de XP donc bon... je pense que j'ai le droit!
Mais ceci dit il y a beaucoup de polices libres qui sont ressemblantes à celles de windows... je pense que je m'en serais servi si j'avais pas depensé autant dans XP!
Non non elle est vraiment libre (comme toutes celle de msttcorefont) je pense pas qu'elle soit sous GPL mais bon... (Elle son peut-être sous licence libre CC !?!? ou sinon c'est une licence microsoft barbare mais qui autorise leur diffusion sans restriction...(et vu que sa ce compile pas il n'y a pas de source...)
Si vous en voulez la preuve vrms de debian les classes comme libre