S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
242 utilisateurs connectés

Créer un ordinateur virtuel

leretraite le 30 janvier 2009 à 13h41
:??: Bonjour,
J'ai voulu mettre en pratique "la création d'un ordinateur virtuel" comme indiqué pages 40, 41 du n° 552 de micro hebdo.
Apparemment, le disque virtuel est créé, je n'ai pas réussi à mettre le logiciel "Ubuntu" sur CD.....& je suis dans le flou......
Existe t'il un tutoriel explicite pour parvenir au résultat final ?
Apparemment, celà coince après l'étape 5.....j'avoue qu'à présent, je tourne en rond.....
Je n'ai pas un besoin absolu de ce disque virtuel, mais j'aime essayer les propositions de Micro Hebdo, ne serait-ce que pour approfondir mes connaissances en informatique...
Avec mes remerciements
-------
pétarade
Niklavi le 30 janvier 2009 à 14h11
Bonjour,
ce n'est pas ici le forum micro hedbo mais télécharger.com, ça tombe bien pour toi, on est meilleur ici :D

regarde comment installer ubuntu sur virtualbox.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4952-linux-installer-linux-sans-repa(...)
-------

leretraite le 30 janvier 2009 à 16h56
Bonjour & merci,
j'ai imprimé l'explication du lien que tu m'as proposé, je vais l'étudier, (18 pages).....cela à l'air ok, merci encore, au fait, je pense que j'ai tout installé avant, mais me perd dans l'utilisation.......avec ce tutoriel, je devrais normalement m'en sortir !
Au plaisir
-------
pétarade
Niklavi le 31 janvier 2009 à 01h13
oui c'est simple comme tout.
-------

Beno@ le 31 janvier 2009 à 18h09
qui peut bien être seryphidetux :??:
Zplay le 31 janvier 2009 à 18h39
Beno@ a écrit :
qui peut bien être seryphidetux :??:

on se le demande
Beno@ le 31 janvier 2009 à 19h05
Zplay a écrit :

on se le demande

sur...
dis, tu as un casque pour les impulsions neuronales :??:
Paulux1 le 31 janvier 2009 à 21h02
leretraite a écrit :
:??: Bonjour,
J'ai voulu mettre en pratique "la création d'un ordinateur virtuel" comme indiqué pages 40, 41 du n° 552 de micro hebdo.
Apparemment, le disque virtuel est créé, je n'ai pas réussi à mettre le logiciel "Ubuntu" sur CD.....& je suis dans le flou......
Existe t'il un tutoriel explicite pour parvenir au résultat final ?
Apparemment, celà coince après l'étape 5.....j'avoue qu'à présent, je tourne en rond.....
Je n'ai pas un besoin absolu de ce disque virtuel, mais j'aime essayer les propositions de Micro Hebdo, ne serait-ce que pour approfondir mes connaissances en informatique...
Avec mes remerciements

bonsoir,

:sarcastic:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/systemes_alternatifs/linux/ubu(...)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Zplay le 01 février 2009 à 00h47
Beno@ a écrit :

sur...
dis, tu as un casque pour les impulsions neuronales :??:

oui :whistle:
Beno@ le 01 février 2009 à 11h05
Zplay a écrit :

oui :whistle:

tu sais mon rêve actuel (pour les 10 minutes qui suivent en tout cas)? ce serait d'avoir une video de toi entrain de jouer avec ce casque mais pas de voir l'écran mais juste la tête que tu fais :mdr:
Zplay le 01 février 2009 à 11h20
Beno@ a écrit :

tu sais mon rêve actuel (pour les 10 minutes qui suivent en tout cas)? ce serait d'avoir une video de toi entrain de jouer avec ce casque mais pas de voir l'écran mais juste la tête que tu fais :mdr:

ça peut se faire :fume:
Beno@ le 01 février 2009 à 14h03
Zplay a écrit :

ça peut se faire :fume:

non, on dit ca va se faire :o
fat115 le 01 février 2009 à 16h21
Pas ici :o

Stop au déviage !

Ps : dans Blabla y'a pas de sushi :D

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.