Bonjour,
J'ai voulu mettre en pratique "la création d'un ordinateur virtuel" comme indiqué pages 40, 41 du n° 552 de micro hebdo.
Apparemment, le disque virtuel est créé, je n'ai pas réussi à mettre le logiciel "Ubuntu" sur CD.....& je suis dans le flou......
Existe t'il un tutoriel explicite pour parvenir au résultat final ?
Apparemment, celà coince après l'étape 5.....j'avoue qu'à présent, je tourne en rond.....
Je n'ai pas un besoin absolu de ce disque virtuel, mais j'aime essayer les propositions de Micro Hebdo, ne serait-ce que pour approfondir mes connaissances en informatique...
Avec mes remerciements
Bonjour & merci,
j'ai imprimé l'explication du lien que tu m'as proposé, je vais l'étudier, (18 pages).....cela à l'air ok, merci encore, au fait, je pense que j'ai tout installé avant, mais me perd dans l'utilisation.......avec ce tutoriel, je devrais normalement m'en sortir !
Au plaisir
:??: Bonjour,
J'ai voulu mettre en pratique "la création d'un ordinateur virtuel" comme indiqué pages 40, 41 du n° 552 de micro hebdo.
Apparemment, le disque virtuel est créé, je n'ai pas réussi à mettre le logiciel "Ubuntu" sur CD.....& je suis dans le flou......
Existe t'il un tutoriel explicite pour parvenir au résultat final ?
Apparemment, celà coince après l'étape 5.....j'avoue qu'à présent, je tourne en rond.....
Je n'ai pas un besoin absolu de ce disque virtuel, mais j'aime essayer les propositions de Micro Hebdo, ne serait-ce que pour approfondir mes connaissances en informatique...
Avec mes remerciements
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
tu sais mon rêve actuel (pour les 10 minutes qui suivent en tout cas)? ce serait d'avoir une video de toi entrain de jouer avec ce casque mais pas de voir l'écran mais juste la tête que tu fais
tu sais mon rêve actuel (pour les 10 minutes qui suivent en tout cas)? ce serait d'avoir une video de toi entrain de jouer avec ce casque mais pas de voir l'écran mais juste la tête que tu fais