S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
821 utilisateurs connectés

connexion Palm TE2 a internet via bluetooth

amande75 le 21 octobre 2007 à 21h26
Bonsoir a tous,
Je viens de passer beaucoup de temps a lire les differents post qui auraient pu m'aider, mais malheureusement, aucun ne ressemble a mon probleme... c'est vrai que je suis nulle en informatique, mais la je me demande si j'ai vraiment bien fait de m'offrir ce palm...
J'essaie de connecter mon Palm a internet via mon mobile ou mon Mac, mais rien ne fonctionne, on me demande des parametres que je ne comprends pas, et lorsque je pense avoir un peu avance dans tout ce jargon informatique, le Palm m'indique le message suivant: Error: fin delai d'attente de PPP (0x1231) ce qui ne me parle vraiment pas du tout... Je ne sais meme pas ce que c'est que le PPP...
Bref, je suis desesperee, je suis allee sur plein de sites, mais c'est vrai que toutes ces conversations sont assez dures a avaler quand on n'y connait rien.
Si quelqu'un a la patience de se pencher sur mon probleme, je l'en remercie d'avance...
Et bonne fin de week-end.
Amande.
Maitre Wallot le 08 novembre 2007 à 22h36
Bonjour, moi aussi j'ai un Palm TE2, quoique je ne l'utilise pas pour l'instant pour accéder à internet, je peux peut-être te faire une ou 2 suggestions pour t'aider un peu. Si tu essaies de l'utiliser avec ton MAC il faut d'abord que ton MAC aussi soit bluethooth et qu'il accède déja à internet. Si tu accèdes déja a internet avec ton MAC, alors dans la configuration tu devrais trouver l'adresse serveur PPP et tu n'as qu'à le mettre dans ton Palm. Pour le mobile, il faut que ton Telecom qui fournit la ligne téléphonique te fournisse aussi l'internet et ce fournisseur devrait pouvoir t'aider et te donner le PPP pour accéder au web. Je vais éventuellement faire le saut au web avec mon Palm et si tu as encore des difficultées, j'esaierai de t'aider.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.