Bonjour
tout est dans le titre, comment faire pour formater mon disque dur alors que mon lecteur de disquette ne marche plus ?
j'ai actuellement windows xp et linux et je voudrais virer windows pour mettre uniquement linux.
j'ai essayer avec le cd de windows mais il ne propose pas cette option.
Merci
ton linux ? Les mots sont gratuits dans le forum !
avec le cd de "linux" tu ne peux pas le faire !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
le pb c'est que quand je remet le cd de linux, il me dit que je manque de place (je ne sais plus exactement comment c'est formulé), mais je ne peux rien faire
j'ai une toute petite configuration, c'est la raison pour laquelle je voudrais installer que linux
avec gparted live, la 1er fois que j'ai essayé de l'utiliser, c'était pour accorder plus de place à linux, mais au bout d'un moment qu'il tourne, il me dit qu'une erreur est survenue
maintenant, quand je remet le cd live, j'ai des lignes qui défilent, il me demande la langue, le clavier, et tout, et après : écran noir, alors que mon unité centrale est toujours allumée
j'ai beau attendre 1h, il ne se passe rien
bon,je vais réessayer quand même
merci pour ton aide
ton linux ? les mots sont gratuits dans le forum !
avec le cd de "linux" tu ne peux pas le faire !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !