Bonjour , je suis sous fedora 7 et il me propose de faire 240 mises à jour.
Donc je valide mais après il bug à "résolution des dépendance pour les mises à jours".A partir je n'ai plus accès à rien le pc est complètement bloqué, alors si quelqu'un connait une solution merci d'avance.
PS:Je suis novice sous linux.
Je vien juste de l'installer avec un liveCD.
Je me sert de l'icone en haut à gauche qui me propose les mise à jours.
Je vien de réessayer et cette foi ca a marcher, je pense que c'est moi qui l'avais fait buger.
Y a-t-il une touche pour accéder aux gestionnaire de tache comme sous windows XP(Ctrl+Alt+Suppr)
-->Message édité par batou91 le 23/11/2007 23:27:03<--
Mieux vaut utiliser yum soit directement en ligne de commande soit en installant l'interface graphique yumex que de passer par l'espèce de chose infame qui sert de mise à jours (yumupdatesd)
A ajouter rapidement : le dépôt livna et le dépôt kwizart (cf message de kennyxx)
Il n'y a pas de gestionnaire de taches comme celui de XP dans GNU/Linux
Mais tu peux te servir d'un équivalent sous Gnome qui s'appelle gnome-system-monitor, le mieux étant de mettre l'applet dans la barre des taches pour u accès plus rapide.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Mieux vaut utiliser yum soit directement en ligne de commande soit en installant l'interface graphique yumex que de passer par l'espèce de chose infame qui sert de mise à jours (yumupdatesd)
A ajouter rapidement : le dépôt livna et le dépôt kwizart (cf message de kennyxx)
Il n'y a pas de gestionnaire de taches comme celui de XP dans GNU/Linux
Mais tu peux te servir d'un équivalent sous Gnome qui s'appelle gnome-system-monitor, le mieux étant de mettre l'applet dans la barre des taches pour u accès plus rapide.
la différence c'est que gnome system monitor ne fonctionne pas en cas de bug de gnome par exemple
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !