-->Message édité par Paulux1 le 09/06/2009 19:15:37<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
webkit n'est qu'un moteur de rendu. il est donc tout à fait compréhensible d'avoir 2 navigateurs (même si basé sur gtk) ou plus si leurs interfaces et possibilités (extensions) sont complètement différentes.
je n'ai testé ni epiphany ni midori donc je ne me prononcerai pas sur ce cas particulier.
J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEE pourquoi OpenSuse ou Fedora était lent chez moi !
Fallait décharger les modules ipv6 et ip6_tables ! Oh yes ca fait des mois que je cherchais !!
-->Message édité par petit_francais le 10/06/2009 01:44:55<--
Eh bien je vois qu'il y a encore âme qui vive, par ici !
Et le forum a une "touch" un peu plus moderne, ça lui manquait (je sais pas si les features ont évolué en conséquence, m'enfin ! ^_^).
Bon, eh bien bonne continuation à vous, et à la prochaine ~_~.
eh bien je vois qu'il y a encore âme qui vive, par ici !
et le forum a une "touch" un peu plus moderne, ça lui manquait (je sais pas si les features ont évolué en conséquence, m'enfin ! ^_^).
bon, eh bien bonne continuation à vous, et à la prochaine ~_~.
lawl: en SI le sujet du bac est un robot qui doit detecter le blanc et le noir, detecter des obstacles par infrarouges, et qui utilise la modulation de la largeur d'impulsion pour se diriger
dites, vous savez pourquoi les apps de KDE refusent d'imprimer chez moi alors que celles en gtk marchent bien et que cups peut bien imprimer la page de test?
puis framagora sur leur forum y a de ces boulets qui se prennent trop au sérieux (cf la discu sur vlc y a quelques mois)...
Tu as quel pseudo? je vais aller voir ce fil sur le forum framasoft.
A propos petit francais j'ai un bug avec dofus sur ma debian.
Il n'y a pas de double clic.
Je l'ai résolu et ce bug vient de iceweacel (version firefox pour debian)
J'ai mis alors seamonkey (version du site de mozilla) et le double clic revient.
J'ai mis un moment pour comprendre d'où venait le bug. As tu le même problème sur ta distribution?
tu as quel pseudo? je vais aller voir ce fil sur le forum framasoft.
non mais serieusement, j'ai du mal avec les membres de framasoft...
certains font du logiciel libre quasiment une croisade et tout ceux qui décident d'utiliser un logiciel propriétaire deviennent des impie qu'ils faut évangéliser...
ce serait aussi bien, malheureusement la plupart des linuxiens vont trouvé ça nul et vont faire ch*er...
et oui, parce que soit disant ca a l'avantage de mettre à jour tout le système en même temps (c'est con comme idée)...
on m'a sorti un autre truc pas mal aussi la dernière fois, c'est l'idée des dependances, mais le problème c'est que justement comme c'est distribué en paquets ils divisent en plusieurs parties (par exemple pour un même logiciel ont va avoir le paquet de base, une autre pour les librairies, et un pour les données...)
alors que sous windows j'ai jamais eu de problème de dépendances, s'(il en faut je les installe sans soucis...
mais ca pose d'autres problèmes comme les licences (ils ne peuvent redistribuer de logiciel propriétaire), ce qui pose un gros problème, par exemple pour opera, ou autre...
et enfin question écologie et sécurité c'est pas fameux non plus.
Ben ça évite d'avoir des pièces défectueuses, ils estiment que si le matos fonctionne pendant 12 jours il est "stable". On verra bien, pour le moment je les trouve très sérieux et super sympas
il faut installer les additions clients sur windows, et aussi ca ne supporte pas directX 10.
Il me semble que c'est basé sur wine pour la conversion directX->OpenGL