Oui... Apparemment + compatible avec IE que FF, alors que ce dernier va justement vers les standard et abandonne son vieux moteur moisi... Encore un train de retard E.Deby
c'est quoi ce truc
j'ai 'impression d'être revenu à la 1ere version du site, ils nous remettent un contenu de taille fixe, sur ma télé full HD il y a la moitié de l'écran qui n'est pas utilisé
et ca fait un peu bordel, d'ailleurs je poste ici car je suis incapable de retrouver la section pour les modos, quelqu'un sait où elle se trouve?
Je tiens a préciser que je n'ai aucune idée d'ou je poste, donc veuillez m'excuser tous les posteurs précédents
Je tiens aussi a préciser que ce sera normalement écrit en gras (sans que je le veuille)
Je voudrais dire 2 chose :
1) Sous IE8, le forum est bien mieux, ce que je trouve outrageant, choquant, contre toutes les règles instaurés et de bonne entente et philosophiquement inadapté au forum et a la mentalité que je suppose des helpeurs !
2) En vertu des bugs, et du "1)" je propose de ne plus répondre a aucun message hors de la catégorie "sécurité" qu'on ne peux laisser; ainsi que quelque sujet ou on discute des nouveautés :
-Nouvelle formule
-Pétition pour le retour du forum
-Bla bla Open
-topic pause café
si rien ne change lundi soir 20H
Je tiens a remercier les modos pour leur volontarisme et l'apaisement qu'il procure
C'est tout ce que j'ai a dire, merci de m'avoir lu
Flippant...
Alors ok, tout le monde peut pas non plus tout connaître sur tout (pour ma part j'aurais du mal à faire la différence entre un carburateur et une boite de vitesses!) mais quand même, il sont sensés se renseigner sur les sujets du moment, surtout quand ils ont la responsabilité de voter des lois sur ce sujet! Je trouve ça pitoyable que ce genre de personnes, qui touchent quand même un joli paquet de fric venant droit de nos poches à nous, n'aient pas la décence de s'intéresser un minimum à un sujet qui fait polémique partout en France!
je tiens a préciser que je n'ai aucune idée d'ou je poste, donc veuillez m'excuser tous les posteurs précédents
je tiens aussi a préciser que ce sera normalement écrit en gras (sans que je le veuille)
je voudrais dire 2 chose :
1) sous ie8, le forum est bien mieux, ce que je trouve outrageant, choquant, contre toutes les règles instaurés et de bonne entente et philosophiquement inadapté au forum et a la mentalité que je suppose des helpeurs !
2) en vertu des bugs, et du "1)" je propose de ne plus répondre a aucun message hors de la catégorie "sécurité" qu'on ne peux laisser; ainsi que quelque sujet ou on discute des nouveautés :
-nouvelle formule
-pétition pour le retour du forum
-bla bla open
-topic pause café
si rien ne change lundi soir 20h
je tiens a remercier les modos pour leur volontarisme et l'apaisement qu'il procure
c'est tout ce que j'ai a dire, merci de m'avoir lu
Je passe là par hasard mais il est bien évident que je ne répond plus ici.
Inernet explorer n'existe pas sous linux et il n'y a guère que beno@ pour utiliser ie. (je sais que ce n'est pas vrai mais il pourrait)
Vous avez vu les icônes sont noires, peut être participent ils au blackout?
AhAh j'avais oublié de vous dire que je crois encore au père noël.
-->Message édité par limax le 23/03/2009 18:33:30<--
voilà je voulais présenter mes excuses à Bidip, c'est vrai que j'ai pas été forcemment très sympa, et souvent assez virulent dans mes propos.
Je suis désolé d'avoir réagit ainsi et j'espère que tu ne m'en tiendra pas trop rigueur
je passe là par hasard mais il est bien évident que je ne répond plus ici.
inernet explorer n'existe pas sous linux et il n'y a guère que beno@ pour utiliser ie. (je sais que ce n'est pas vrai mais il pourrait)
vous avez vu les icônes sont noires, peut être participent ils au blackout?
ahah j'avais oublié de vous dire que je crois encore au père noël.
[/quote
sans aucune rancune mon gars @+
-------
# apt-get install lire du code ecrire du code etc...
d'autre part j'ai du créer du flood sur ce forum , je reconnait que cette conversation a détourner le but premier de ce sujet et de ce fait je presente mes excuses a tous les membres que mon attitude a déranger.
dorenavent je vais veiller a ne pas reproduire ce genre d'erreur sur ce je vous laisse @+
-->Message édité par Bidip le 24/03/2009 16:35:50<--
-------
# apt-get install lire du code ecrire du code etc...
dites, pourquoi à chaque fois que j'installe opensuse, le bootsplash mache 1 ou 2 fois puis après il ne veut plus fonctionner en 24 bits de couleurs (vga=0x318) alors qu'en 16 bits ca marche bien (vga=0x317)
si tu démarre ton système avec la ligne de commande vga=0x317 (donc en 1024*768 16bits de couleurs), ta carte graphique peut plus passer en 24 bits de couleurs après sans changer cette ligne?
Je viens d'installer Windows sur une partition étendue, mais après avoir restauré GRUB avec super grub disk, pas moyen de booter dessus car pas d'entrée dans GRUB... Il n'apparait pas.
Vous pouvez m'aidez ? Je suis paumé sur ce coups-ci.
salut tout le monde ! ! je suis tombé par hasard sur un site spécial live cd/dvd ! il y a un choix enorme et très complet !!! http://linux-live-cd.org/
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
oui, j'ai une OpenSuse factory ici et bien, c'est beaucoup plus stable que la mandriva cooker qui pourtant est en statut RC1
je ne sais pas ce que mandriva va faire, mais dans leur RC1 il manque au moins la moitié des spécifications données après la sortie de la 2009, et elle doit sortir mi avril...
connait pas opensuse j'vais p'tet penser a ma faire une version live un de ses 4
je pense que c'est la distro qui a le plus d'interêt: c'est stable, pas trop lent, elle a un centre de controle hyper complet (et même utilisable en mode semi graphique ), c'est pas moche, elle a pas mal d'avantages (système de secours, outil de réparations,...), ...
aucun intérêt par rapport à red hat mais maintenant ca a peut être changé.
si, je dirais que le but n'est pas le même, redhat c'est très orienté calculs, serveur, securité... novell s'oriente plus vers les postes de travail en entreprise, toutes entreprises confondues...
je pense qu'une SLED et un redhat n'ont pas le même public ni les mêmes ambitions, et selon moi SLED est plus facile a prendre en main pour le commun des mortels, là ou une redhat va s'adresser a des informaticiens avertis...
maintenant pour les version "communautaires", OpenSuse et Fedora, c'est à peu près la même chose, Fedora est très axée sécurité alors que OpenSuse est plus grand public, deja grace à son centre de control très complet (chose que fedora n'a pas, et qui oblige souvent à utiliser la ligne de commande), OpenSuse va aussi proposer des systèmes de réparation de la distribution, une installation facile des codecs propriétaires et des drivers (sans devoir ajouter des dépôts à la main comme sous fedora), ...
On peut arriver a acceder aux "grandes categories" sur ce nouveau forum? (sans arriver forcement dans une sous categorie si vous voyez ce que je veux dire ^^ )
Et pareil cat modo jla vois pas (desole pour les accents je suis en pologne qwerty powa ^^ )