Bonjour a tous!
J'ai un petit problème avec amsn sur ubuntu lorsque je l'ouvre la barre en haut contenant "affichage", "compte", etc est bien présente mais invisible! C'est très bizarre c'est-à-dire que quand je place le curseur sur les onglets ceux-ci s'affichent une fraction de seconde, pour pouvoir les lire je dois donc repasser le curseur très vite dessus plusieurs fois d'affiler ce n'est pas très pratique...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?
Merci d'avance!
Bonjour a tous!
J'ai un petit problème avec amsn sur ubuntu lorsque je l'ouvre la barre en haut contenant "affichage", "compte", etc est bien présente mais invisible! C'est très bizarre c'est-à-dire que quand je place le curseur sur les onglets ceux-ci s'affichent une fraction de seconde, pour pouvoir les lire je dois donc repasser le curseur très vite dessus plusieurs fois d'affiler ce n'est pas très pratique...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?
Merci d'avance!
bonsoir coproski31
as tu essayer de le supprimer entièrement via synaptic ,et de le réinstaller ,voir ( tu l'avais installé via ce programme ? )
sinon je cale..
tu peux essayer d'avoir de l'aide sur le forum de discutions 'IRC' sinon ( moi , j'ai beaucoup résolu de problème sur ce chat )
je te donne l'adresse si tu connais pas ;" #ubuntu-fr "avec le programme "xchat"
bonne soirée
C'est bon j'ai trouvé la solution sur ce forum.
Pour ceux qui auraient le même problème il suffit de désactiver compiz en faisant:
Système -> Préférences -> Apparence -> Effets visuels -> "aucun"