Gros gros gros problême!!!
J'ai installé les drivers propriétaires ati pour pouvoir profiter de l'accéleration graphique.
A un moment j'ai voulu éditer un fichier, j'ai essayer de passer en root su - je rentre mon mot de passe et la il me laisse pas acceder...
Déjà, bizarre, mais j'ai pas fais trop attention...
J'ai redémarré et là:
JE NE PEUT MÊME PLUS RENTRER DANS MON ORDINATEUR!!!
Lors de l'identification j'ai beau rentrer mon mot de passe, login failed, comme si on m'avait changé mon mot de passe...
Comment faire????
-------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes."
Il ne démarrai même plus!!
J'ai donc réussi à récupérer en recovery mode, j'ai modifié le fichier /etc/modules que l'on m'avait dit de rajouter fglx au début et j'ai réussi à redémarrer et là effectivement, j'étais passé en qwerty!! Je sais pas trop comment il a fait ça tout seul mais bon...
Par contre du coup j'ai toujours pas l'acceleration graphique.
D'après le site d'ubuntu si après installation des drivers ca ne marche toujours pas (ce qui était mon cas en fait) il fallait rajouter fglx en premier dans /etc/modules, ce que j'ai fait et voila où ca m'a mené!!
Je n'ai pas trop envie de retester de peur que ça recommence...
Quelqu'un a une idée??
Oui parce que l'accélération graphique ça sert quand même...
-------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes."