bonjour a tous,
je viens a l'instant de passer a linux. je souhaite mettre en place msn, donc amsn pour linux. je l'ai telechargé, mais comment l'ececuter et le mettre en barre d'outil ? je suis sous kubuntu.
merci de votre aide.
-->Message édité par yvanovitch le 19/08/2008 20:26:12<--
beno@,
vous etes vous renseigné sur le systeme d'exploitation lorsque vous avez acheter votre pc ? si oui, tant mieux, mais n'avez-vous quand meme pas rencontrer des soucis ?
votre reponse n'est d'aucune aide : mieux vaut ne rien dire dans ce cas !!!
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
Bi-xéon quad core, 8 Go de ram
4x 500 Go de disque, 2 7300 GT, Raptor 36 Go
Alimentation 1 kW, Boitier NZXT Mon site sur OpenSolaris !
bonjour dvb-t,
merci de votre réponse. je suis sous linux depuis 2 jours. tout se passe bien, mis a part quelques réglages dus a des versions non a jour, donc soucis d'installation. mauvais cotés de linux ? peut-etre..... je ne suis pas fort en empilage de "légos", comme linux peut l'etre.
je vais plancher a nouveau sur tout cela.
merci a vous.
beno@,
vous etes vous renseigné sur le systeme d'exploitation lorsque vous avez acheter votre pc ? si oui, tant mieux, mais n'avez-vous quand meme pas rencontrer des soucis ?
Beno@ a un gros defaut il trolle, mais je suis certain que la première fois qu'il a installé linux il a regardé la documentation.
beno@,
oui, lorsque j'ai acheté mon pc je savais qu'il y avait windows XP SP1 dessus, et je savais l'utiliser...
mais même en étant toujours sous windows, je peux vous dire comment installer un logiciel sous ubuntu parce que je m'y suis interessé, j'ai juste lu la doc et j'ai compris
limax a écrit :
Beno@ a un gros defaut il trolle, mais je suis certain que la première fois qu'il a installé linux il a regardé la documentation.
alors ca c'est pas vrai d'abord, je dis juste des choses que vous ne voulez pas entendre
-->Message édité par Beno@ le 19/08/2008 09:40:42<--
bonsoir, beno@
tu as la memoire un peu courte : n'as tu pas affirmer avoir desinstaller mandriva ou fedora car tu ne comprenais rien au niveau de securité trop elevé.
tout cela en lecture dans ces pages d'entraides, que j'ai lues afin de me documenter.
merci quand meme pour ton intervention.
amsn est en fonction sur mon pc......
bonsoir, beno@
tu as la memoire un peu courte : n'as tu pas affirmer avoir desinstaller mandriva ou fedora car tu ne comprenais rien au niveau de securité trop elevé.
tout cela en lecture dans ces pages d'entraides, que j'ai lues afin de me documenter.
merci quand meme pour ton intervention.
amsn est en fonction sur mon pc......
non, j'ai désactivé le système avancé de fedora de sécurité
mais il n'y a aucun rapport, c'en est même assez mesquin ...
par contre si vous voulez écumer tous mes messages afin de trouver la moindre chose que vous pourrez essayer de retourner contre moi allez-y mais de toute façon je crois que je vais vous laisser divaguer seul...