Comme j'ai pas trop envie d'essayer :D
Putain je viens de voir ca: mes felicitations
Faudra que tu me dises pour combien de KF ils t'ont fais signer , les tractations , etc...
Mouais t'as du toucher le pactole en somme! VENDU !!!!
Euh je vais apparaitre con , mais j'ai tjrs ete etonné que l'on trouve dans le milieu des informaticiens une telle conscience politique et pas uniquement chez RMS et cie. Meme en lisant des messages d'utilisateurs , je suis sur le :eek2: Faut que j'arrete les stereotypes anabolisants moi :D
A+
).
:D
:D !!!!!!!
Par contre si je veux integrer au noyau une option qui etait auparavant codé en tant que modules : nouvelle image du noyau!
Je sais pas quelle version de gcc tu as , mais je crois que ca passe sans probleme pour les gcc 2.95 et+
; l'acceleration 3D qui marche plus ; cette connerie d'extension XVideo qui veut pas se lancer; et mplayer : statu quo
c'est l'histoire du "montage" des partitions,là je pige pas.Fais chier car le boukin il est basé sur la red hat alors est ce normal que je n'ai pas acces en mode console à LinuxConf??
:lol: ). Je reconnais bien là la patte du fan de U2. Au fait il faudra que tu me dises où est-ce que tu en es avec ton site et l'histoire dont on a parlé dernièrement.
Faut arreter les gars !!!! Oouais je te confirmes , ton pseudo est bien con
Et pourtant tu manques qqch avec ce fichier: ah Steve ballmer (pdg de Micro$oft sous hero , pathetique!) :D
Mes amis devant faire regner l'"Ordre" (sic)
Tu crois que nos amis windowsiens la connaisse: on devrait peut-etre leur filer la source:
:lol: :lol:
Mais putain je sais pas ce qui lui a fait cet effet la : l'ivresse de sa toute-puissance sans doute. A vrai dire ca m'a plutot fait enrager que marrer
L'arrogance de cet en****
.
Je me dl ca bientot .
) pour quelles raisons ne devrais-je pas le faire?
[:D Duralex , totale deconne vieux , prend pas la mouche !!:1] D'ailleurs ton mail doit dater d'aujourd'hui : raisonnable le delai pour la reponse , non
Et tu geules en plus ...;) :D
2.2;x; 2.4.x etc...ou les innovations majeurs se font notamment pour le support du matos . C-a-d tous les ans sans doute. Mais vas-y pour la compil c tout con [avec le howto cité ]et apres j'ai senti que j'avais passé un cap , que j'etais devenu un VRAI BOSS de linux
La il joue encore le jeu de la compatibilité avec RedHat [d'ailleurs Redhat avait voulu imposer un nouveau type de rpm je crois ] , mais imaginons qu'il commence a se distinguer a la Suse
Et que pour utiliser un soft on soit obliger [a moins de se casser la tete]d'attendre que mandrake veuille bien nous l'emballer !![]() |
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.
|
|