Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Les actualités de 01net. - FORUMS 01net.

8 réponses / 1212 vues

Auteur

Merci Neuf.....
le 04/09/2007 13h57
Je trouve ça très bien que Neuf fasse évoluer leur offre TV. Ce que je regrette par contre c'est que certaines chaines interressantes (comme Mangas) va basculer de la version gratuite inclus dans le forfait à leur version payante. En gros la formule de base va maintenant contenir les chaines qui n'interressent personnes pour forcer les gens à payer leurs offres payantes.

Auteur

deux offres payants = du gratuit en moins
le 04/09/2007 17h32
deux offres payantes pour masquer le retrait de plusieurs chaines jusqu'alors gratuites, je dis non !! :hurle:

Auteur

des chaines gratuites deviennent payantes
le 04/09/2007 21h22
Bonjour

Personnellement, le bouquet de 9 a beaucoup compté lors du choix de mon fournisseur ADSL. En effet, 9 proposait gratuitement des chaines telles que Manga, Sailling chanel, BBC world.

Depuis cette nouvelle tarification, ces chaines (et bien d'autres) deviennent payantes.

C'est scandaleux. Ont-il le droit ? Cela ne s'apparente-t-il pas a une rupture de contrat ? pourquoi l'article de 01 ne mentionne pas cet aspect des choses ?

Ca se passe comme ca chez neuf !

Jerome

Auteur

Arnaque totale
le 04/09/2007 23h17
Une véritable arnaque orchestrée par Neuf:
Derrière la publicité proposant de nouvelles offres, NEUF decide de faire payer les chaines gratuites jusque là !!!!
Honte à neuf !!!
Un client très mécontent.

Auteur

La vieille arnaque!
le 05/09/2007 01h31
Je rejoins ce qui a été dit: on se fout de notre gueule! :hurle: Perso j'avais choisi Neuf pour leur offre TV (Mangas, AB1 etc) plus intéressante que celle de Free. Maintenant ya plus de différence et je paye plus cher (merci au magnéto pas intégré dans l'offre de base). Conclusion pour ceux qui n'ont pas encore choisi: FREE!!!

Auteur

LAMENTABLE
le 05/09/2007 02h11
:fou: ça y est, c'est fait 9 a trop de clients il a trouvé le meilleur moyen pour que nous client très mécontent allions voir ailleurs :hurle:

Auteur

TV PAYANTE
le 05/09/2007 04h22
vous avez malgré tout de la chance. moi je suis chez Free et n'ai même plus depuis huit jours :hurle: accès à la TV en image correcte. aucune réponse.
il s'agit tout simplement d'une violation de contrat.

Auteur

Honteux et malhonnête
le 12/10/2007 17h19
Je suis très énervée depuis ce matin, moi qui adore regarder mes séries rétro sur AB1, voilà qu'on me dit que je suis obligée de payer !! Je me dis bon allez je vais regarder Mangas à la place et là : pareil ! C'est tout bonnement honteux, si j'ai choisi Neuf c'est parce que j'aimais toutes ces chaines et elles nous sont retirés sans préavis, c'est du grand n'importe quoi et c'est malhonnete ! :hurle:

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET