|
Avis sur les produits
|
![]() |
Avis sur les logiciels
|
![]() |
Avis sur les jeux
|
![]() |
Actualités
|
![]() |
Micro Hebdo
|
![]() |
L'Ordinateur Individuel - SVM
|
![]() |
A propos des forums
|

Tout à fait, je suis entièrement d'accord.
)
Mais de là à devoir établir des plannings, c'est dingue !
non sans rire faut etre ferme tu l'engueule un bon coup qui prenne conscience que c'est pas son jeu qui fera qu'il aura un salaire plus tard
...
Justement c'est les jeunes qui ne savent pas encore ce gérer et donc faire la part des choses qui intéressent les fabricant de jeux car c'est eux les vrais consommateurs.
) je n'ai jamais sauter une classe j'ai eu mon bac au la main, j'ai une petite amie geniale, je suis roliste, je sors j'adore le cinoche et je joue enormement a WoW. Ben mine de rien j'ai ete ado, la vie a la maison a pas toujours ete folichone avec ma mere depersive, mon pere barrere t mes frangin faisant leur vie et je peut te dire que si vous ne pouvait pas faire la difference etre un moment passer a t'eclater avec des gens de toute la france a jouer a Wow (et je suis dsl de vous dire ca mais a WoW c pas que du tape monstre recupere or et achete armure y'a d'autre facon de jouer suffit de les trouver) et de passer un moment agreable, de se faire un reto ou une soirée tendre avec ta copine ben PREND T'EN QU'A toi meme chui désoler pour toi mais si tu sais pas faire la difference entre le jeu et ta vie ben c'est que tu n'a pas la maturité suffisant pour jouer et t'amuser (principe principal d'un jeu). Il m'arrive des soirs de pas avoir envie de jouer a WoW pour sortir en boite faire du secoursime mater un DVD ou boire un coup avec mes potes (et on joue tous a WoW sans exeption). Ta copine a eu raison de te montrer l'evidence mais tu a cru que c'etait le jeu le seul responsable alors que le seul responsable c'est toi et personne d'autre. Mais c vrai que ces jeux on un avantge qui peut virer au cauchemar: permettre de changer de peau pour 4/5/6 heure afin d'oublier completement tes pbs reel mais le Jeux de Role fait la meme choses et quelle est la difference tout les samedi je vais a mon club pour jouer avec des gens parfois de 14h jusqu'a 4/5/6h du mat mais quand on est fatigue, qu'on s'amuse plus comme avant on arrete et on revient a la dure realité de la vie.
).Cependant d'autres de mes amis y jouent depuis longtemps, ont des persos level 60, font des instances etc...malgré tout ils continuent d'avoir une vie normale, tandis qu'aujourd'hui mon ex s'estfaché a mort avec sa mère,a été forcé de retourner vivre chez son pére, a totalement raté son année scolaire et n'a pas encore l'air de s'en rendre compte meme si ce processus semble etre en bonne voie...WOW peut etre tres amusant et diverstisant pour les personnes qui savent se controler et se fixer des limites...mais il peut rapidement devenir devastateur lorsque l'on ne prend pas de précautions...

Connecté
Non connecté
Dernier message lu
Nouveau message
Dernier message lu après votre participation
Sujet non lu
Pas de nouveau message
Sujet verrouillé
Sujet avec sondage

nos newsletters