la communication envers la clientéle d'AMEN inexistante
le 10/09/2005 19h19
Je vois que nous sommes confrontés devant le même problème et si vous envisagez une solution défensive faîtes le moi savoir .
Amitiés
LETTRE DE RESILIATION TRANSMISE A AMEN
Direction
AMEN
12-14 Rond Point Des Champs Elysées
75008 Paris
Sevran, le 01/09/2005
Objet :Demande de résiliation de contrat et indemnisation
Lettre avec A.R.
Madame, Monsieur,
Clients d’Amen depuis 2000, nous avons subi sans arrêt des atteintes au bon fonctionnement de notre entreprise de part les mesures et les contraintes imposées pour vos migrations de serveur et d’une hotline déficiente à tous égards.
Le délai à chaque migration trop court complique la situation de remise à niveau compte tenu des charges de travail.
Je prends comme exemple le 9 juillet 2005, nous avons découvert que nous devions avant le 17 juillet migrer notre serveur dédié Sphera vers un serveur Virtuozzo et sans assistance technique de votre part compte tenu d’une interruption téléphonique de votre standard.
Ce qui est plus grave depuis cette migration forcée, nous ne pouvions recevoir ni envoyer d’e-mails ce qui mis en péril le fonctionnement de notre entreprise.
Après 29 mails échangés avec votre helpdesk et votre support technique entre le 14 et le 25, nous avions toujours le problème de messages.
La dernière réponse de votre support fût éloquente «Nous sommes toujours en attente des conclusions de notre équipe d'administration» …
Et alors que nous avons payé le support, celui –ci est resté injoignable (au moins 10 essais téléphoniques rien que le 25 juillet).
Etant donné que votre société n’a pas respecté son cahier des charges et qui plus est à mis notre société en danger ,nous vous demandons de bien vouloir résilier notre contrat à dater du 5 septembre 2005 et de bien vouloir nous restituer la somme de 801,32 euros relatifs à notre réinscription et en dédommagement des dégâts collatéraux induits par un service déficient.
D’autre part je me suis déplacé à votre siège aux Champs Elysées pour m’entendre dire que ce n’était qu’une simple boîte aux lettres et que les serveurs et les administrateurs se situaient au MAROC .
De plus j’ai dépensé une fortune pour essayer vainement de vous contacter.
C’est vraiment dommage qu’une société comme AMEN qui vient d’être rachetée perd sa crédibilité auprès de ses clients.
Je vous prie donc de m’adresser dans les meilleurs délais un chèque de 801,32 euros .
Dans l’attente de votre règlement , je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.
Fait à Sevran, le 01/09/2005
LA REPONSE D'AMEN CI-APRES LAISSE A REFLECHIR !!!!!
Mail de Eric du 09/09/2005
Bonjour,
>
Il vous appartient de résilier le service mais nos CGVs n'envisagent pas de remboursement du reliquat, votre pack demeurera actif jusqu'à son échance contractuelle.
En ce qui concerne nos administrateurs ils sont bien en france de même que les supports intermédiaires (T2 et T1) seul une partie de la frontline (et uniquement pour les packs mutualisés est effectivement au Maroc.
> Cordialement,
> Eric