"Wrath of the Lich King : l'extension qui ranime World of Warcraft"
|
|
 |
"Wrath of the Lich King, la deuxième extension de World of Warcraft, arrive avec son avalanche de nouveautés, pour tous les joueurs."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
amusant...
|
Posté le Array par r.t.
|
 |
" les abonnés désertaient en masse "
C'est marrant pourtant le nombre de joueur n'a jamais cessé d'augmenter !
On doit pas avoir la même notion du mot déserter !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
...
|
Posté le Array par Squallounet
|
 |
Personnellement, j'ai déserté WoW, et je ne pense pas avoir été le seul à le faire...
Pourquoi j'ai déserté wow ? Par un ennui considérable!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
01net toujours aussi peux constructif
|
Posté le Array par Ifmy
|
 |
Tout d'abord bien le bonjour,
Désolé de vus contredire mais votre article est des plus évasif et des plus faux …
Étant moi même un joueurs assidu de WoW tout en étant une personne active je m'insurge en lisant votre article des plus faux.
je vous invite dnc avant de poster n'importe quoi (vive le web) à mieux vous informer (pourtant vous e critiquez pas plus que cela) sur ce qu'il en est vraiment. Faire de l'information est une chose, mais en faire de la bone en est une autre il semble. Prenez vos sources au bon endroit.
Je vous remercie par avance bien recevoir cette critique et d'en tire parti pour la suite de 01net.
Un plus non négligeable à un n° 01 du net
Fracassant mais cordialement
Ifmy
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
| |
|
WTF ???
|
Posté le Array par mémé_ubuntu
|
 |
A part l'erreur sur 'l'inscription', je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans cette article.
Je précise que j'ai l'extension et j'y joue.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
mauvais article
|
Posté le Array par casual_wow
|
 |
Article typique du journaliste à qui on demande de faire un papier sur un sujet qu'il ne maîtrise pas.
" Robert, fait nous un truc sur ouorld of ouarkraft et grouille sinon on met un truc sur windows 7 à la place avec un comparatif entre ouindoz et linux"
L'article est faux dans l'interprétation des informations que l'auteur doit rapporter.
Exemples :
Le nombre d'abonnement baissait depuis quelques mois?
Logique... beaucoup de joueurs attendaient wotlk et en avaient terminé avec BC.
Et quand l'auteur parle de nouveautés avec des donjons de 5, 10 ou 25 joueurs, cela existait déjà...
Sauf que Blibli veut faire des donjons plus courts sans que la présence d'un type de joueur soit indispensable.
Donc l'auteur rapporte une information mais n'est pas capable de l'analyser.
Ce n'est pas sa faute :-)
Et si en plus il tombe sur des posters fan de bli², c'est pas de chance pour lui ;-)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|