"Wine 1.0 : Windows sous Linux... sans Windows"
|
|
 |
"Cette application permet de faire tourner des logiciels Windows avec Linux, sans baisse de performances. La version 1.0 est désormais disponible en téléchargement."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
lol
|
Posté le Array par plop006
|
 |
c'est quand meme vrai que l'article n'a aucune pertinence, wine n'est pas nouveau et sa derniere update bien qu'ameliorant les chose ne revolutionne rien... y a de quoi se poser effectivement des questions quant au but d'un tel article, incomplet de surcroit
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Bande de ****
|
Posté le Array par Graougog
|
 |
Vous pensez que tout le monde est au courant de tout ? ca vous arrive de vous dire que certains peuvent découvrir des logiciels grâce à ce genre d'articles ? bande de ****, vraiment, vous ne voyez que votre petit nombril, pathétique...
-->Message modifié par A.Ouloube le 19/06/2008 19:11:55<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
....
|
Posté le Array par plop006
|
 |
tu me fais bien marrer graougog, si tu connais pas wine c'est que t'a pas cherché, si t'a pas chercher c'est que t'en a pas besoin...
si tout ce que tu connais c'est grace a ce genre d'article tu dois avoir une drole de culture lol
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
On s'emballe
|
Posté le Array par tt0001
|
 |
plop006 ce n'est pas avec des sylogismes que tu vas faire avancer le débat.
Il y a des choses sur lesquelles un utilisateur "lam bda" ne se pose pas de questions jusqu'à ce que ce type d'article les "vulgarise".
Ex:
-une application windows ne fonctionne pas sous linux.
-une application mac ne fonctionne pas sous windows.
-...
Tout le monde sait qu'il y a des émulateurs, des bidouillages, ... qui existent. Mais l'utilisateur "lambda" est rassuré quand c'est stable. Parce qu'en cas de problème il ne veut pas y passer sa journée.
L'informatique n'est pas une passion pour tout le monde.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
|
jeux open
|
Posté le Array par Pmalo_7
|
 |
La qualité des jeux open source ? Un bon OpenArena, ça envoie du pâté =)
Perso je fais tourner Trackmania Nations Firever (gratuit) sous Wine, avec un script PlayOnLinux, ça a le mérite de marcher, mais c'est lent...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Wine door dans les sources
|
Posté le Array par quarantined
|
 |
Je travaille toute la journee grace a Wine pour Teamviewer, en deux ans c'est incroyable le travail qui a ete accomplis par cette equipe, bravo !
Oui sur certaine application ou certaine configuration ca marche pas toujours comme MS access par exemple , mais d'autres comme Total commander marche tres bien, photoshop CS2 9 aussi, allied assault etc etc
Sur Mandriva 2008.1 spring il a ete ajouter une ''wine door'' a Wine 0.9.58 qui s'implifie grandement l'installation une trentaine de programme pour les nehophytes.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
rep
|
Posté le Array par quarantined
|
 |
Wine ou comme tout autre systeme de virtualization demande des ressources, les drivers sous linux c'est beaucoup mieux avec les drivers du fabriquant. Je n'ai pas essayer beaucoup de jeux mais allied assault chez moi sur un tres vieil ordi marche.
Wine est un outil pour des apps qui ne sont pas portes encore sous Linux comme photoshop. Pour le jeu le mieux c'est une virtualbox ave WinLSD.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Bah alors rien compris ?
|
Posté le Array par MacXpLeRetour
|
 |
Tous tes potes Penguins te diront wue Wine n'est pas une système de virtualisation !
Ou alors vous vous mettez d'accord !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
pas que pour les bidouilleurs!
|
Posté le Array par platuche
|
 |
Salut a tous!
juste pour rectifier le "réservé aux bidouilleurs avertis". Je vous propose d'aller jetter un coup d'oeil sur playonlinux.com. c'est un logiciel qui automatise les install de pas mal de logiciels grace a wine et en un simple click (install et desinstall comprise). rien a configurer. juste à choisir le script qui correspond a sont logiciel (ou jeux tel que Far Cry), dans une liste qui croit de jour en jour.
Ca aussi c'est du bon boulot
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
j'ai hâte de voir ça
|
Posté le Array par insolite73
|
 |
Vas y fais nous ça le grand génie.
Déjà commence par m'nevoyer un virus ou un lien à cliquer ou un mail infecté avec je ne sais quelle pièce jointe.
Je suis sous ubuntu hardy. J'ai hâte de voir comment on peut abimer ma mmachine.
Allez, maintenant que tu nous as fait rire, fais nous rêver.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
À mourir de rire
|
Posté le Array par cépavré
|
 |
Ouh pinaise ! Des gars ont bossé 15 ANS pour faire tourner quelques programmes Windows sans Windows ??!! Faut vraiment qu'ils aient la haine de Microsoft :-))
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Y a rien de marrant
|
Posté le Array par Zelrik
|
 |
En même temps, sans le code source il faut au moin ca. Et puis "quelques"...il y en a quand même un bon packet qui fonctionne correctement maintenant.
Sinon ca fais 15 ans que M$ evolue...c'est normal que Wine evolue aussi.
Moi je m'en tape du temps qu'ils ont passé. Hier j'ai installé photoshop CS2 avec Wine...je met le CD.. click click.. voila
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
maj
|
Posté le Array par plugin
|
 |
Bonsoir à tous.
Je me lasse des mises à jour incéssantes avec adept sous ma Kubuntu.
Cela commence vraiment à me saouler tous ce messages comme quoi, il y a des nouvelles mises à jour et tout cela pourquoi ? La plupart du temps ... RIEN DU TOUT !
Est ce que l'on ne se fourtrait pas un peu de la gueule des utilisateurs de linux ????
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Voilà
|
|
 |
D'où les mises à jour incéssantes avec adept sous ma Kubuntu.
Cela commence vraiment à me saouler tous ce messages comme quoi, il y a des nouvelles mises à jour et tout cela pourquoi ? La plupart du temps ... RIEN DU TOUT !
Est ce que l'on ne se fourtrait pas un peu de la gueule des utilisateurs de linux ????
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Et en plus
|
|
 |
Et en plus il faut redémarrer pour appliquer les mises à jour.
On se croierai revenu sous Windows 95.
Franchement pour un système révolutionnaire, il n'y a rien de nouveau sauf si l'on aime vivre dans le passé.
Je crois que je vais retourner sous Xp au moins il y a des jeux et qui en plus fonctionnent correctement.
L'aventure linux s'arrête pour moi.
Adieu et sans regrêts.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Allez
|
|
 |
Voilà j'ai pas encore redémarré et voici le résultat de la commande 'top'
PID USER PR NI VIRT RES SHR S %CPU %MEM TIME+ COMMAND
6022 linxuser 20 0 260m 140m 21m R 80.7 6.9 48:01.60 firefox
5507 root 20 0 365m 98m 8756 S 3.0 4.8 1:33.91 Xorg
5899 linxuser 20 0 178m 46m 23m S 3.0 2.3 0:37.34 plasma
5900 linxuser 20 0 224m 42m 10m S 1.0 2.1 0:08.95 knotify4
1535 root 15 -5 0 0 0 S 0.7 0.0 0:00.56 ata/0
5922 linxuser 20 0 10308 3308 2448 R 0.7 0.2 0:00.12 xterm
1 root 20 0 2844 1688 544 S 0.0 0.1 0:01.28 init
2 root 15 -5 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.00 kthreadd
3 root 15 -5 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.12 ksoftirqd/0
4 root RT -5 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.00 watchdog/0
5 root 15 -5 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.06 events/0
6 root 15 -5 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.00 khelper
40 root 15 -5 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.10 kblockd/0
43 root 15 -5 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.00 kacpid
44 root 15 -5 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.00 kacpi_notify
137 root 15 -5 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.00 kseriod
176 root 20 0 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.00 pdflush
Soit 80% de cpu pomper par Firefox 3 avec juste un onglet ouvert vers ce forum.
Je n'en peu plus ....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ca continue
|
|
 |
Voilà j'ai redémarré et la cpu de Firefox est toujours à plus de 80% c'est lamentable.
En bref une distrib qui marchouillait à peu près bien et qui est maintenant foutue.
Définitivement adieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain même taper au clavier devien un calvaireeeeeeeeee
Fait chier !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
Wine c'est génial
|
Posté le Array par KidKameleon
|
 |
j'ai wine depuis pas mal de temps installé sur ma ubuntu et j'avoue que c'est génial.
il me permet de jouer à tout un tas de jeux que j'ai téléchargé sur la mule pour rien
si on prend en compte que j'ai récupéré mon ordi gratuit dans la benne d'une entreprise et que je pirate la ligne internet du voisin via le wifi... bref du tout bon pour rien
vive wine,vive linux et vive le libre
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Petite curiosité
|
Posté le Array par MacXpToujours
|
 |
Prenez l'exemple de Dune2000 qui ne veut pas se lancer avec wine sous peine d'obtenir un beau message d'erreur.
Pui chercher sur le forum ubuntu(le saint gral) l'aide concernant cette erreur :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=4713701
Puis regarder la solution proposé : "It's a bug, kinda. Basically changes have been made in the sysctl file to protect the first 64k of kernel memory to stop future attacks.
You can revert the change by using:
sudo sysctl -w vm.mmap_min_addr=0 "
Intérressant non et en plus cela ne fonctione pas !
MDR
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|