S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 777 Utilisateurs dont 6 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Windows Vista à la disposition de tous les testeurs… audacieux  
L'article qui fait débat

Windows Vista à la disposition de tous les testeurs… audacieux |     ^  
 > Microsoft met en ligne, à la disposition de tous, la préversion bêta 2 de son futur système d'exploitation. Jusque-là, les tests étaient réservés à des communautés de développeurs.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

en anglais ou allemand!! |     ?   ^   @     Posté le Array par ré-mix  
 > attention il faut payer 16 euros et ce n'est qu'en anglais ou allemand! pas de téléchargement
enfin il faut descendre plus bas désolé je n'avais pas vu je vais voir ce que çà donne
-->Message modifié par ré-mix le 09/06/2006 12:57:32<--

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

FAUX et Gratuit |     ?   @     Posté le Array par Bart-Rennes  
 > Tu as vu ça où ? c'est totalement gratuit... encore une mauvaise foi!
-------
Bart-Rennes
En France on veut travailler moins, gagner plus et payer tout moins cher !!!

Presque gratuit |     ?   @     Posté le Array par plumachau  
 > Hello, en fait le téléchargement est gratuit, mais si on veut recevoir le DVD d'évaluation de Vista, il faut bien payer 16 Euros.

Téléchargement |     ?   @     Posté le Array par Cryo  
 > Ben pour l'instant c'est pas tip top... impossible de parvenir au téléchargement de l'ISO (pages qui ne s'affichent pas, erreurs serveurs, ...).

On verra lorsque la première vague sera passée ;)

Hehehehe Vista ! |       Posté le Array par Zorglob  
 > Si vous voulez une version stable de Vista, il suffit d'adopter MAC OSX (d'il y a 3 ans, en plus !)

Ce n'est pas un troll... véridique sur un max. d'implémentations.

A ce sujet, voici "20 trucs que vous n'aimerez pas dans Vista", un article qui détaille les features de Vista (la beta dont parle l'article), avec pas mal de comparaisons/études, screenshots etc...
ça pourrait vous permettre d'en savoir plus sur les améliorations par rapport à XP sans être obligés de vous faire ..... à télécharger

C'est là: http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&a(...)

(si ça marche pas, allez sur computerworld, allez en haut à droite sur l'accueil)

Vous verrez aussi que, même si Windows s'améliore (il faut le dire quand même ;) ), l'effet d'émerveillement est vraiment très très amoindri pour toute une frange d'utilisateurs.... dont certains remarqueront notamment le % de pompage sur OSX qui n'a jamais été aussi élevé depuis toujours !

Vous me direz, ce n'est pas dérangeant en soi (pour moi en tous cas), pourquoi ne pas se servir des bonnes choses existantes. Disons que là, c'est vraiment énorme, c'est tout...

D'une manière générale, c'est quand même une belle avancée.

Mais lisez le lien du dessus qui, bien que je ne base pas tout ce que je dis dessus, est tout de même explicite et objectif

erratum |       Posté le Array par Zorglob  
 > Mouarf, il semblerait que ce soit plutôt là:
http://www.computerworld.com/html/collateral/msvistatour/02introchart.html

NON, c'est pas la non plus |     ?   @     Posté le Array par sivoussk  
 > :fou: Hé, vieux, t'as vérifié ton lien, là? C'est un pauvra tableau comparatif de plusieurs OS, rien n'à voir avec "20 choses que nous n'aimerons pas dans Vista". Arrête de :fume: mec.

Du calme mon coco... essaie ça |       Posté le Array par Zorglob  
 > http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&a(...)

Sinon, computerworld.com et tu vas tout en haut à droite...

De toutes façons, pour voir que 60 % minimum des features de Vista existent en mieux dans OSX depuis 2,5 ans, il vaut mieux que ce soit un non mac-fan comme ce site qui le dise, sinon tu le croirais pas, hein ? hehehe
Le graphique n'est qu'un visuel de la page 2 sur 13 (oui, le gars a fouillé, il s'est pas contenté d'un survol)

Bon, je retourne à mon :fume:

Bonne journée.

OSX ou .......... Linux ? |     ?   @     Posté le Array par plumachau  
 > Hello,

En installant Vista, j'ai eu le sentiment que Microsoft avait énormément pompé d'idées sur Linux (Widgets, Windows Mail qui ressemble à Thunderbird, IE7 qui se rapproche de Firefox, demande de mot de passe utilisateur bien plus significatif, etc ...).

Je ne connais pas OSX, mais je pense qu'ils ont dû pomper aussi les meilleurs idées.

Liens |       Posté le Array par Bluehair  
 > Voici le lien de téléchargement pour la version 32 bits US (3.2GB):
http://download.windowsvista.com/dl/preview/beta2/en/x86/iso/vista_5384.4.060(...)

Il vous faudra ensuite commander une clé de produit; pour cela direction ce lien:
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview.mspx

A noter qu'un Passport Microsoft est nécessaire pour cette démarche. Cela fait, vous recevrez un email contenant une clé de produit utilisable sur 10 ordinateurs personnels ainsi que les liens de téléchargement vers les différentes versions.

Si vous préférez recevoir un DVD, Microsoft vous facturera les frais de port, mais en dehors de cela cette Beta est totalement gratuite et n'expire qu'en Juin 2007.

32 ou 64 bits ? |     ?   @     Posté le Array par [Electzik]  
 > Thank you for your interest in Windows Vista Beta 2.

We are currently experiencing a high level of demand and cannot process your request at this time.

Please check back later for availability. We apologize for any inconvenience. :pfff:

Bon ba on va attendre un peu pour télécharger :sleep: , en plus elle est meme pas en francais c'est dommage ! :/ Sinon quelles sont les différences entre la 32 et la 64 bits (j'ai un processeur Athlon 64 il vaut mieux la 64 bits ?) :whistle:

ahh |       Posté le Array par Molthou  
 > Ils devraient utiliser le Peer to Peer chez Microsoft!!!!! Ca irai mieux :D

Commence par chercher... |       Posté le Array par Santos CMLB  
 > lol, tais-toi et vas voir toi même ;)
bien sûr qu'elle tourne déjà, met-donc emule à chauffer...

J'ai testé Vista...deçu |       Posté le Array par Jeff_Trankil  
 > Perso, j'ai testé cette version en anglais.
Bah j'ai remis mon XP car elle est encore très instable, les drivers c'est pas encore le top mais surtout ca rame pas mal ! (j'ai un Centrino à 1,7Ghz, 1,5Go de RAM, Disque Dur Serial-ATA de 40Go et une Nvidia Geforce 6800Go)

Perso, je trouve ca un peu confus (le panneau de configuration a 10 fois plus de paramètres par exemple...), on est un peu perdu (en plus, y a plus de menu, va falloir s'y faire...)

Confus, Lent et instable...je vais attendre un peu avant de me plonger sous Vista.

Jeff

64 |     ?   ^   @     Posté le Array par vince2010091  
 > oui avec un Athlon 64 il vaut mieux la 64 bits

cfg suffisante? |     ?   @     Posté le Array par littlejohn69  
 > V :??: oila j'ai un pentium4 2.26 ghz , 512mo de ram , et 80go sur le DD pensez vous que je puisse faire tourner Vista dessus?

... |     ?   @     Posté le Array par jgabit  
 > ils conseillent 1ghz de ram au minimum mais bon essaye...

Je l'ai presque ! |     ?   @     Posté le Array par [Electzik]  
 > Merci pour la réponse concernant le système 64 bits sinon pour la Ram ca va etre juste (512 ca va passer mais t'aura pas tous les effets graphiques je pense c'est 1 Go conseillé pas 1 Ghz :D ) Bon j'ai presque fini de la téléchargé (97 %) mais j'ai pas de DVD-R sous la main... :'(
J'irai en acheter lundi va faloir patienter :sleep:
Un dernier truc : pour télécharger sans attendre quand vous etes sur la page de download faites sur la 32 ou 64 bits SANS le gestionnaire de téléchargement clik droit : copier l'adresse du lien => nouvel onglet/fenetre => Coller ca va lancer le download tout seul :jap: :p

C de la Balle |       Posté le Array par OdbO  
 > Ca marche pas trop mal sur un portable avec 512 Mo mais 512 c vraiment juste. Par contre pas encore de driver pour le chipset graphique Sis 760 :(

Vista en route |     ?   @     Posté le Array par plumachau  
 > Hello,

ça y est, Vista tourne sur mon PC de test, un AMD 1800+ avec 120 Go de disque dur et 1 Go de RAM, et tout est fluide.

Au niveau des pilotes je n'ai aucun soucis, tout a été reconnu, ou trouvé sur le Net avec l'assistant de Vista.

Au niveau du Look et des fonctionnalitées, je dirais que je ne suis pas trop perdu, car ça ressemble de + en + à Linux, etje tourne sous Linux depuis 1 an.

Il est vrai que pour les habitués à Windows, ça va changer un peu, mais le progrs ne peut se faire qu'avec le changement :D

Le seul regret, c'est qu'il n'y ai pas de version en Français ou un patch Français.

Enorme |     ?   @     Posté le Array par Sexmaster  
 >
. Au niveau du Look et des fonctionnalitées, je dirais que je ne suis pas trop perdu, car ça ressemble de + en + à Linux, etje tourne sous Linux depuis 1 an

Tu te rends compte que c'est énorme ce que tu dis? Tu sous-entends que Vista n'apporte pas grand chose d'innovant en fin de compte? Mais comment oses-tu dire ça de windows, le meilleur OS du monde?!

Sinon je ne compte pas y toucher, mais au niveau des logiciels que t'as testés, peux-tu faire un compte-rendu, genre comment ils fonctionnent, quelle liberté d'utilisation et d'installation tu as, à quelle fréquence windows envoie ses rapports d'espionnages (mesuré avec un outil de statistiques du traffic),...? Merci

-->Message modifié par Sexmaster le 12/06/2006 14:38:37<--
-------
Soyez libres! Décidez vous même de la vie que vous voulez! Ne laissez personne, aucune loi, aucun croyances, ne le faire à votre place :)

Je ne comprend pas pourquoi ils mettent |     ?   @     Posté le Array par Belzebuth_2  
 > Vista en démo "pour tout le monde" vu qu'ils savent qu'il sera de toute façon très vite piraté. Ou alors est-ce une nouvelle stratégie pour étendre encore + le nombre de machines sous ce nouvel OS (en sachant qu'un fort pourcentage seront sous une version "pirate") ??

Tout simplement |     ?   @     Posté le Array par Sexmaster  
 > car comme l'a dit bilou, mieux vaut que les consommateurs piratent nos logiciels plutôt que d'autres concurrents! Ils ont un monopole à tenir tu sais
-------
Soyez libres! Décidez vous même de la vie que vous voulez! Ne laissez personne, aucune loi, aucun croyances, ne le faire à votre place :)

Erreur ... |       Posté le Array par QMeuh  
 >
Thank you for participating in the Microsoft Windows Vista Customer Preview Program.
You have received the maximum number of Product Keys available for this program.
Note: Windows Vista Beta 2 can be installed and activated on up to 10 PCs using with one Product Key.

Merci Microsoft ... c'est la première fois que je vais sur la page en question ...

Vista demande pas ttant que ça |       Posté le Array par command53  
 > J'ai un celeron 2.4Ghz avec 512 mo de RAM une geforce FX5500 un disque dur maxtor 160 go et vista passe nickel dessus! Avec l'interface Aero en plus! Il ne rame pas alors qu'il est à 650 mo de charge systeme! mais par contre pas moyen d'accèder à internet sauf à certains sites(google,adobe,zdnet.fr). Si quelqu'un à le problème et qu'il a trouvé la solution contacter moi à PasEmailPerso@ici.st Merci!
-->Message modifié par f.teissier le 15/06/2006 08:58:38<--

pti souci avec windows vista |     ?   @     Posté le Array par mickouchouchou  
 > voila j'ai installé la version bêta de vista puisque mon pc est assez performant ! Malheureusement vista n'arrête pas de planté !
Mais je n'arrive pas à le désinstaller avec la console de récupération de windows XP mais on me demande le mot de passe Administrateur. Or, il n'y a aucun mot de passe sur mon Pc !! :hurle:
Quelqu'un a déjà eu se problème ? Si oui comment a t il fait pour le réparer ?
merci d'une réponse claire !!

Solution |     ?   @     Posté le Array par Sexmaster  
 > Rachètes une license window$ :jap:
-------

vista product key |       Posté le Array par toga24  
 > au secours.....je veux le plus tot possible mon code d'activation pour mon vista ultimate.

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Windows Vista à la disposition de tous les testeurs… audacieux

Aller à :

Page générée en : 0.3s - X2board 2.2

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.