Windows Vista à la disposition de tous les testeurs… audacieux
|
|
 |
Microsoft met en ligne, à la disposition de tous, la préversion bêta 2 de son futur système d'exploitation. Jusque-là, les tests étaient réservés à des communautés de développeurs.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Hehehehe Vista !
|
Posté le Array par Zorglob
|
 |
Si vous voulez une version stable de Vista, il suffit d'adopter MAC OSX (d'il y a 3 ans, en plus !)
Ce n'est pas un troll... véridique sur un max. d'implémentations.
A ce sujet, voici "20 trucs que vous n'aimerez pas dans Vista", un article qui détaille les features de Vista (la beta dont parle l'article), avec pas mal de comparaisons/études, screenshots etc...
ça pourrait vous permettre d'en savoir plus sur les améliorations par rapport à XP sans être obligés de vous faire ..... à télécharger
C'est là: http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&a(...)
(si ça marche pas, allez sur computerworld, allez en haut à droite sur l'accueil)
Vous verrez aussi que, même si Windows s'améliore (il faut le dire quand même ), l'effet d'émerveillement est vraiment très très amoindri pour toute une frange d'utilisateurs.... dont certains remarqueront notamment le % de pompage sur OSX qui n'a jamais été aussi élevé depuis toujours !
Vous me direz, ce n'est pas dérangeant en soi (pour moi en tous cas), pourquoi ne pas se servir des bonnes choses existantes. Disons que là, c'est vraiment énorme, c'est tout...
D'une manière générale, c'est quand même une belle avancée.
Mais lisez le lien du dessus qui, bien que je ne base pas tout ce que je dis dessus, est tout de même explicite et objectif
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
erratum
|
|
 |
Mouarf, il semblerait que ce soit plutôt là:
http://www.computerworld.com/html/collateral/msvistatour/02introchart.html
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
NON, c'est pas la non plus
|
Posté le Array par sivoussk
|
 |
Hé, vieux, t'as vérifié ton lien, là? C'est un pauvra tableau comparatif de plusieurs OS, rien n'à voir avec "20 choses que nous n'aimerons pas dans Vista". Arrête de mec.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Du calme mon coco... essaie ça
|
|
 |
http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&a(...)
Sinon, computerworld.com et tu vas tout en haut à droite...
De toutes façons, pour voir que 60 % minimum des features de Vista existent en mieux dans OSX depuis 2,5 ans, il vaut mieux que ce soit un non mac-fan comme ce site qui le dise, sinon tu le croirais pas, hein ? hehehe
Le graphique n'est qu'un visuel de la page 2 sur 13 (oui, le gars a fouillé, il s'est pas contenté d'un survol)
Bon, je retourne à mon
Bonne journée.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
|
J'ai testé Vista...deçu
|
Posté le Array par Jeff_Trankil
|
 |
Perso, j'ai testé cette version en anglais.
Bah j'ai remis mon XP car elle est encore très instable, les drivers c'est pas encore le top mais surtout ca rame pas mal ! (j'ai un Centrino à 1,7Ghz, 1,5Go de RAM, Disque Dur Serial-ATA de 40Go et une Nvidia Geforce 6800Go)
Perso, je trouve ca un peu confus (le panneau de configuration a 10 fois plus de paramètres par exemple...), on est un peu perdu (en plus, y a plus de menu, va falloir s'y faire...)
Confus, Lent et instable...je vais attendre un peu avant de me plonger sous Vista.
Jeff
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
C de la Balle
|
Posté le Array par OdbO
|
 |
Ca marche pas trop mal sur un portable avec 512 Mo mais 512 c vraiment juste. Par contre pas encore de driver pour le chipset graphique Sis 760
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Vista en route
|
Posté le Array par plumachau
|
 |
Hello,
ça y est, Vista tourne sur mon PC de test, un AMD 1800+ avec 120 Go de disque dur et 1 Go de RAM, et tout est fluide.
Au niveau des pilotes je n'ai aucun soucis, tout a été reconnu, ou trouvé sur le Net avec l'assistant de Vista.
Au niveau du Look et des fonctionnalitées, je dirais que je ne suis pas trop perdu, car ça ressemble de + en + à Linux, etje tourne sous Linux depuis 1 an.
Il est vrai que pour les habitués à Windows, ça va changer un peu, mais le progrs ne peut se faire qu'avec le changement
Le seul regret, c'est qu'il n'y ai pas de version en Français ou un patch Français.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Enorme
|
Posté le Array par Sexmaster
|
 |
. Au niveau du Look et des fonctionnalitées, je dirais que je ne suis pas trop perdu, car ça ressemble de + en + à Linux, etje tourne sous Linux depuis 1 an
Tu te rends compte que c'est énorme ce que tu dis? Tu sous-entends que Vista n'apporte pas grand chose d'innovant en fin de compte? Mais comment oses-tu dire ça de windows, le meilleur OS du monde?!
Sinon je ne compte pas y toucher, mais au niveau des logiciels que t'as testés, peux-tu faire un compte-rendu, genre comment ils fonctionnent, quelle liberté d'utilisation et d'installation tu as, à quelle fréquence windows envoie ses rapports d'espionnages (mesuré avec un outil de statistiques du traffic),...? Merci
-->Message modifié par Sexmaster le 12/06/2006 14:38:37<--
-------
Soyez libres! Décidez vous même de la vie que vous voulez! Ne laissez personne, aucune loi, aucun croyances, ne le faire à votre place
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Erreur ...
|
Posté le Array par QMeuh
|
 |
Thank you for participating in the Microsoft Windows Vista Customer Preview Program.
You have received the maximum number of Product Keys available for this program.
Note: Windows Vista Beta 2 can be installed and activated on up to 10 PCs using with one Product Key.
Merci Microsoft ... c'est la première fois que je vais sur la page en question ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Vista demande pas ttant que ça
|
Posté le Array par command53
|
 |
J'ai un celeron 2.4Ghz avec 512 mo de RAM une geforce FX5500 un disque dur maxtor 160 go et vista passe nickel dessus! Avec l'interface Aero en plus! Il ne rame pas alors qu'il est à 650 mo de charge systeme! mais par contre pas moyen d'accèder à internet sauf à certains sites(google,adobe,zdnet.fr). Si quelqu'un à le problème et qu'il a trouvé la solution contacter moi à PasEmailPerso@ici.st Merci!
-->Message modifié par f.teissier le 15/06/2006 08:58:38<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|