S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 442 Utilisateurs dont 5 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Windows Vista : pilotez l'interface et tapez vos textes sans les mains !  
L'article qui fait débat

Windows Vista : pilotez l'interface et tapez vos textes sans les mains ! |     ^  
 > Quel est l'intérêt de la reconnaissance vocale proposée avec les versions Premium et Intégrale du Windows Vista ? Notre réponse en images.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

AVIS |       Posté le Array par P1964  
 > Dites vous une chose il exite 1 system qui se charge de vous envoyer des erreurs a n'en plus finir sans oublier de vous installer avec une conection internet des pilotes non compatibles avant de flinguer votre system ou votre ordi alors dites vous et faites vous une raisons avant de mettre Vista dites vous plutot adieux Vista et je reste sur XP

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

bof |       Posté le Array par wilfriedarma  
 > bonjour
j'trouve que la reconersanse vocale est pas male mais elle est adapter qu'aux voiex graves ,pas aux voix égus
pous les traitemant de texte quand l'on dit "salue"par exemple, sa écrit "statue" et s'est en disentune prasse entierre il faut toujour dir "poin","poin" et sait vraimen énervent.
n'avé vous pas une mise a jour ou un oatre programe de reconersanse vocale gratuit et sans virusse??
mercie
au revoir

dsl pou lortographe

Ecriture sans tête |     ?   @     Posté le Array par jepson  
 > Il n'y a pas que la reconnaissance vocale qui est MALE,il vaudrait mieux suivre des cours de français,c'est urgent me semble-t-il.

un gadget |       Posté le Array par vinche  
 > peut sans doute etre util ,mais l'utilistation sera toujour hazardeuse,la sourie sera t'oujour des plus utile pour l'interface a mon avis .

> Contacter Wilfriedarma pour les cours de Français,à deux vous aurez une réduction, cela sera plus agréable pour les lecteurs.

papa 221 |       Posté le Array par papalon  
 > il est vrai qu'il est facile de gerer son ordinateur avec la voix a condition de tomber sur un logiciel qui comprends votre maniere de parler contrairement il est conseiller d'obter sur un logiciel autre que celui de vista car comme saloprie ont est plutot decu et meccontent de constater se qui est vraiment de la saloprie s'en est

> Vous pouvez rejoindre Wilfriedarma et Vinche,le prof de Français a du pain sur la planche,à 3 c'est encore moins cher.

Marc |       Posté le Array par marccherub95  
 > On ne comprend rien à vos commentaires. Relisez vous à la fin !!

Lisibilité |     ?   @     Posté le Array par jepson  
 > Bravo Marc,leur Français est tellement primaire que la lecture est laborieuse.

dictéevocale |       Posté le Array par blrd  
 > c' est le seul sujet concerné par ce forum (et non pas le français de un tel ou un tel)!
moi, je suis relativement déçu par cette reconnaissance vocale dont j' espérais qu' elle me permettrait de taper sans fatigue mes courriers professionnels ; mais, régulièrement, lorsque je dicte mon texte, la commande se trouve basculée vers autre chose que la frappe de texte et on me demande de choisir une mise en forme de paragraphe, me propose 1 connexion internet que je n' ai pas demandée ; et je ne sais pas comment faire pour éviter cette bascule de commande

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Windows Vista : pilotez l'interface et tapez vos textes sans les mains !

Aller à :

Page générée en : 0.288s - X2board 2.2

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.